Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détection très petit module...

 #1398372  par Christophoros
 
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai fait mon premier très petit module avec mon Deus disque 28, programme Hot:

Image

Bon, c'est celui de gauche hein: diamètre 6,5mm, épaisseur 1mm, pour un poids de 0.2 grammes! :hehe:

Trouvé sur un chemin, avec un son bien net, indice 35. Pour la profondeur, je ne saurais dire: j'ai creusé une motte de 10cm puis j'ai dû l’émietter pour arriver à trouver la cible...

C'est un programme vraiment très ludique je trouve: si on veut s'amuser sans creuser de gros trous, le Hot est fait pour vous! ::d

Bon après, il prend aussi le reste et c'est à double tranchant: cible classique ou très petit module en surface, difficile à déterminer avant d'avoir creusé. :malin1:
 #1398391  par Christophoros
 
Ben une merdouille de toute façon! :happy1:

Je verrais bien un logo de stylo, présent sur le capuchon...
 #1398406  par Guigne
 
Bosquette, avec l'impact de la percussion ?
 #1398409  par Ludo55
 
Bonsoir,

Tout-à-fait, culot de bosquette ou de cartouche de 22. (il prend petit le Deus !! :mdr1: )

Cordialement.
 #1398411  par D.tektonik
 
Guigne a écrit :Bosquette, avec l'impact de la percussion ?
:hello:

Vi absolument ! La percussion annulaire est typique de ce genre de petit calibre (idem pour le 22 LR)
 #1398616  par Christophoros
 
Bien vu les amis! :super:

Me semblait bien avoir déjà vu ce logo quelque part...
 #1399422  par air-one01
 
:hello:
cadeau
la même complète :super: 22 short
Image

la photo est :berk2: désolé, mais c'est bien petit :hehe:
 #1399453  par piragol
 
J'ai du mal à imaginer que qui que ce soit se soit amusé à découper une douille de 22.et n'en laisser que la partie du culot...
En même temps, cela expliquerait pourquoi on a pas le revers sur la demande d'ID, histoire de justifier du très petit module, non ? ... :-/
 #1399491  par Christophoros
 
Euh, Piragol, faudra me croire sur parole sur ce coup là parce qu'il est parti à la poubelle le déchet... :-/

Et puis c'était pas une demande d'identification, juste un petit partage pour déconner.

Bon, en même temps, le jeu "qui a la plus grosse" (ou le plus petit dans le cas présent) c'est pas mon truc, mais comme je découvre le Deus, je voulais juste rendre compte de mon étonnement... ::d

Edit: Et merci air-one01, je doit avoir les mêmes quelque part. ;-)
 #1399494  par piragol
 
Alors, c'est cool.
Tu pourras trouver très petit, très peu conducteur, avec.
J'entame une collection de plombs de chasse, si le coeur t'en dit ! ::d
 #1399500  par Christophoros
 
:hehe: Je viens de commencer la mienne: avant, c'était de la balle de mousquet, maintenant c'est pour le petit gibier... :mrgreen:
 #1399988  par termer34
 
Je confirme Christo!

programme Hot :super:

Trouve du très petit.
Et oui, même avec le disque "black" de 28! :mrgreen:

Un peu bruyant sur sites(autorisés :mrgreen: ) pollués!mais,l’oreille fait le reste!

:calimero:
 #1399989  par neutronium
 
Oui le hot est très sympa pour la repasse sur de vieilles auto ! ça donne l'impression de découvrir un site vierge de toute prospection ! ! :)