Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Golden Mask 5+: allumage du rétroéclairage écran LCD

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1398571  par Teletub
 
Bonjour à tous,

Juste une petite info aux propriétaires du Golden Mask 5+

Pour ceux qui chercheraient désespérément à allumer le rétroéclairage de l'écran LCD du GM5+ en appuyant sur le bouton PWR (comme indiqué page 21 du manuel utilisateur), ça ne fonctionnera pas...
Sachez que c'est une erreur qui s'est glissée dans le guide utilisateur!

Pour allumer le rétroéclairage, il faut en fait appuyer brièvement sur le bouton ON/ OFF, et là ô miracle, ça fonctionne! :hehe:
Et pour éteindre le rétroéclairage, la même chose en sens inverse: un appui bref sur le bouton ON/ OFF.

J'ai fait remonter l'information à Golden Mask, pour qu'à l'occasion ils modifient leurs notices. ;)
 #1398588  par uroy le viking
 
bonjour teletub , moi je cherche toujours comment régler le contraste , autant le rétro-éclairage pas de soucis mais la fonction contraste j'ai l'impression de faire ma blonde quand je regarde les boutons :rouge:il est indiqué " Vous pouvez modifier le contraste de l’écran LCD. Pour ce faire, appuyez brièvement sur
le bouton ON / OFF, puis appuyez sur les boutons - et + dans les 3 secondes après avoir
appuyé sur le bouton ON / OFF. " une fois le rétroéclairage allumé plus moyen de réglé le contraste de luminosité pour ma part
j'ai une autre question concernant la compatibilité de certains disques , je peux te MP ?
merci d'avance .
 #1398596  par Teletub
 
uroy le viking a écrit :bonjour teletub , moi je cherche toujours comment régler le contraste , autant le rétro-éclairage pas de soucis mais la fonction contraste j'ai l'impression de faire ma blonde quand je regarde les boutons :rouge:
j'ai une autre question concernant la compatibilité de certains disques , je peux te MP ?
merci d'avance .
::d Pourtant c'est simple comme bonjour et clairement expliqué dans la notice page 21:

Contrôle du contraste de l’écran LCD
Vous pouvez modifier le contraste de l’écran LCD. Pour ce faire, appuyez brièvement sur le bouton ON / OFF, puis appuyez sur les boutons - et + dans les 3 secondes après avoir appuyé sur le bouton ON / OFF

En suivant ce qui est écrit, ça marche je te jure! ;)

Pour les disques, pas de soucis pour le MP
 #1398599  par uroy le viking
 
Merci pour ta réponse , en fait j’imaginai également pouvoir régler l'intensité de la luminosité du rétroéclairage aprés 3sec .
mais oui je confirme que le contraste de l'écran fonctionne a merveille avec cette manip . :)
 #1399020  par heinzou5999
 
Teletub a écrit :
uroy le viking a écrit :bonjour teletub , moi je cherche toujours comment régler le contraste , autant le rétro-éclairage pas de soucis mais la fonction contraste j'ai l'impression de faire ma blonde quand je regarde les boutons :rouge:
j'ai une autre question concernant la compatibilité de certains disques , je peux te MP ?
merci d'avance .
::d Pourtant c'est simple comme bonjour et clairement expliqué dans la notice page 21:

Contrôle du contraste de l’écran LCD
Vous pouvez modifier le contraste de l’écran LCD. Pour ce faire, appuyez brièvement sur le bouton ON / OFF, puis appuyez sur les boutons - et + dans les 3 secondes après avoir appuyé sur le bouton ON / OFF

En suivant ce qui est écrit, ça marche je te jure! ;)

Pour les disques, pas de soucis pour le MP
Teletub c'est le SAV de golden mask :frime1: :frime1:
il assure ;)