Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Reglage teknetics t2

 #1344117  par Rom1etpas2
 
Bonjour/bonsoir :hello: je vais bientôt recevoir le teknetics t2 et je voulais savoir si vous pouviez me conseillé quelque reglage? :cote:
 #1344123  par meca34
 
:hello: Rom1etpas2
Rom1etpas2 a écrit :Bonjour/bonsoir :hello: je vais bientôt recevoir le teknetics t2 et je voulais savoir si vous pouviez me conseillé quelque reglage? :cote:
Ca c'est cool :super:

Tu dois pouvoir t'appuyer sur les réglages du F75 aussi ;-)

La notice du T2 =>
Teknetics T2.pdf
Adessias :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1344129  par Rom1etpas2
 
meca34 a écrit ::hello: Rom1etpas2
Rom1etpas2 a écrit :Bonjour/bonsoir :hello: je vais bientôt recevoir le teknetics t2 et je voulais savoir si vous pouviez me conseillé quelque reglage? :cote:
Ca c'est cool :super:

Tu dois pouvoir t'appuyer sur les réglages du F75 aussi ;-)

La notice du T2 =>
Teknetics T2.pdf
Adessias :hello:
Ok je vais voir ça merci :) mais ce que j'aurai aimer c'est que quelqu'un qui a ce détecteur me donne quelque reglage :super:
 #1399353  par domkat67
 
Rom1etpas2 a écrit :Bonjour/bonsoir :hello: je vais bientôt recevoir le teknetics t2 et je voulais savoir si vous pouviez me conseillé quelque reglage? :cote:

Hello Rom1etpas2,

en ce qui me concerne je suis quasiment toujours en 90/39/1 et j'en suis pleinement satisfait (attention je détecte en champs peu pollué et en foret).

++
 #1399377  par loco83
 
Salut Rom1etpas2,
pour moi 85/35/3 donc quasi comme domkat67 mais en terrain non pollué.
A+ :hello:
 #1399406  par tzar malabar
 
domkat67 a écrit :
Rom1etpas2 a écrit :Bonjour/bonsoir :hello: je vais bientôt recevoir le teknetics t2 et je voulais savoir si vous pouviez me conseillé quelque reglage? :cote:

Hello Rom1etpas2,

en ce qui me concerne je suis quasiment toujours en 90/39/1 et j'en suis pleinement satisfait (attention je détecte en champs peu pollué et en foret).

++

_ Un amateur du mono-ton :super: ...