Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Napoleon vous salut bien

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1400221  par Potin 15
 
Salut à tous
Même avec le gel et la neige je suis sorti. Beaucoup de merdouilles mais aussi ce magnifique Napoleon en argent trop trop content il est en super état tellement je suis content je voulais vous la faire voir
Voilà c’est fait bonne soirée à vous tous
Image
Image
 #1400227  par la fouine 35 et 45
 
Merci pour le partage Potin ! Je comprends ta joie, j'attends toujours mon premier et de manière générale mon pourcentage de blanches sorties est vraiment très très faible...
 #1400231  par the sailer
 
:hello:
Joli ce petit 1 Franc :coeur:
Félicitation ! :super:
 #1400239  par Potin 15
 
Merci pour ton commentaire la fouine
T’inqiet comme on dit « tout vient a temp à qui sait attendre » il n’y a que celui qui cherche pas qui trouve pas.mais tu verras quand tu te rencontre que le blanc qu’ y a fond du trou c’est pas de l,aluminium mais de l’argent alors là mon gars .............. enfin tu verras le moment venu allez bonne detect tchao à plus
 #1400243  par Lecanari
 
:super: :coeur: :super:
J'aimerai tellement retourné détecter... tu as de la chance !
 #1400248  par Potin 15
 
Merci le canari
Si ton âge est bien celui qui est indiqué tu as toute une longue vie devant toi bonne chance
 #1400320  par Julius27
 
:hello:
Merci pour le partage de cette superbe napoléon :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #1400352  par dan48
 
salut a toi
du bronze , du blanc , la prochaine sera en jaune ! je te la souhaite :hello:
 #1400356  par bibi60590
 
:super:
 #1400373  par Potin 15
 
Salut dan
Merci pour tes commentaires je prend note et j’espère que tu me porteras chance en tous cas je ferai de mon mieux