Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 1 heure dans les vignes

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1400218  par the sailer
 
Salut à tous! :hello:
Bilan d'une petite heure dans les vignes de Charente-maritime.
Une 5 cts Napoléon 3
Une 10 Frs Coq
Un anneaux
Un bouton à la Grenade (mon premier :coeur: )
Image
Bonne soirée à vous!
 #1400285  par philippau
 
sympa :super:
 #1400333  par Julius27
 
Cool :super:
 #1400338  par foxverney
 
En une heure....ca le fait bon rendement! :super: :super: :super: :hello:
 #1400359  par bibi60590
 
Bravo pour le bouton , bonne suite :super:
 #1400395  par Optimus
 
Salut mon poto, je suis content pour toi , pour ton premier bouton à la grenade. À demain bonne nuit
 #1400457  par OFONDUTROU
 
bonjour
la magie des premières trouvailles ! j'etais aussi comme un fou lorsque j'ai trouvé mon 1er bouton a la grenade ::d ils sont vraiment jolis et ont une vraie histoire .....tu vas en trouver plein d'autres car c'est l'antibredouille des boutons ;)
bravo pour ta p'tite sortie :super: