Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouvelle boutique en ligne détecteurs Golden Mask

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1399374  par Teletub
 
Bonjour à tous,

Une nouvelle boutique en ligne distribuant les produits Golden Mask a vu le jour dernièrement.
Il s'agit de Metal Detecting Hall.

C'est en fait une boutique parallèle à la boutique officielle Golden Mask, et d'ailleurs elle est aussi gérée par Nikolay Dimitrov, et propose exactement les mêmes produits avec les mêmes tarifs.
Mais alors pourquoi une nouvelle boutique? Tout simplement parce que sur cette boutique et assez rapidement seront également vendu les disques des marques Detech (NEL) et Karma pour les Golden Mask.

Et probablement d'autres produits viendront par la suite s'ajouter à cette boutique pour compléter au maximum son offre.

Uniquement en anglais, voici le lien: https://mdhall.com/index.php?route=common/home
 #1400473  par uroy le viking
 
merci teletub pour l'info, se serait super par la suite que l'on puisse aussi trouver la marque MARS dans cette boutique.
je m'étonne aussi de ne voir aucune différence de prix entre le GM5+ et le GM3 + turbo 8/
mais bon, la même chose se produit chez xp aussi avec le déus et le gold max power
 #1400603  par Teletub
 
uroy le viking a écrit :merci teletub pour l'info, se serait super par la suite que l'on puisse aussi trouver la marque MARS dans cette boutique.
je m'étonne aussi de ne voir aucune différence de prix entre le GM5+ et le GM3 + turbo 8/
mais bon, la même chose se produit chez xp aussi avec le déus et le gold max power
Rien d'étonnant à cela car le GM3+ est un détecteur "ancienne génération" avec de nombreux potentiomètres (5) et de nombreux commutateurs (3), plus connecteur disque,etc..
Et tout ça coute cher en main d’œuvre pour câbler et souder, car cela prend beaucoup de temps.
Contrairement à un GM5 où le câblage du boitier électronique est beaucoup plus limité, car utilise un clavier avec des touches de fonctions, donc peu de câblage et soudures à effectuer par le monteur.

Ce n'est pas l'électronique en elle même qui coute chère dans un détecteur, mais toutes les autres opérations qui doivent se faire manuellement et ne peuvent être automatisées.
Ce qui explique au final un prix élevé! ;)