Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Golden mask 5+ signal fantome

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1400616  par heinzou5999
 
alors comme prevu j'ai recu mon golden mask super bien emballer avec toutes les protections j'en suis ravi
premiere sortie des cartouches et un bouton :)
mais j'ai une petite question parfois j'ai des son parasite je l'ai laisse d'origine je n'ai touché a aucune option sauf l'effet de sol regle en automatique
je precise c'est un disque de 23 merci a vous
 #1400619  par Romulus41
 
Bonjour,

J'ai le GM5 et j'ai eu au bout de la deuxième sortie exactement les mêmes symptômes. A ma troisième sortie, j'ai mis les effets de sol en manuel et j'ai baissé un peu. Tout va mieux depuis.
Image
 #1400622  par heinzou5999
 
Romulus41 a écrit :Bonjour,

J'ai le GM5 et j'ai eu au bout de la deuxième sortie exactement les mêmes symptômes. A ma troisième sortie, j'ai mis les effets de sol en manuel et j'ai baissé un peu. Tout va mieux depuis.
Image
prochaine sortie je vais tenter cela on verra bien merci de ton retour
 #1400629  par uroy le viking
 
Bonjour heinzou5999 , comme tu a le gm5+ , tu a la fonction PBoX , si il est activé sur high il est boosté , et un peu plus sensible aux éventuels perturbations . Si le gain est sur 2 , vaut mieux laisser le PBOX sur low . Amuse toi bien avec ce super appareil , et belles trouvailles à toi .
 #1400631  par Teletub
 
heinzou5999 a écrit :alors comme prevu j'ai recu mon golden mask super bien emballer avec toutes les protections j'en suis ravi
premiere sortie des cartouches et un bouton :)
mais j'ai une petite question parfois j'ai des son parasite je l'ai laisse d'origine je n'ai touché a aucune option sauf l'effet de sol regle en automatique
je precise c'est un disque de 23 merci a vous
Bonjour,

Plusieurs raisons peuvent donner des sons parasites sur le GM5+:

- Un niveau de sensibilité trop élevé: baisser le paramètre threshold (thr) jusqu'à suppression des interférences
- Le détecteur est dans une zone perturbée électromagnétiquement : changer légèrement la fréquence de fonctionnement du détecteur grâce au décalage fréquence (menu frequency)
- Les conditions de sol ont changées: effectuer un nouvel ajustement des effets de sol (le mieux en manuel)
- La température extérieure augmente rapidement ce qui peut entrainer de l'instabilité: appuyer sur la touche Enter pour faire un reset de l'électronique.

D'ailleurs concernant le reset de l'appareil, je le conseille systématiquement dés que l'on change un ou plusieurs paramètres sur le détecteur. Un simple appui sur Enter et voilà! Ça prend une seconde et résout souvent les problèmes d'instabilité! ;)

Ps: tout ce que j'écris ici est noté noir sur blanc dans le guide utilisateur du GM5+. N'hésitez pas à le parcourir de nouveau pour vous rafraichir la mémoire!
 #1400639  par heinzou5999
 
PBOX en low et gain à 0 je pense plus que je vais devoir regler l'effet de sol en manuel ;) je test demain
et merci teletub je vais aussi me pencher sur ses petit reglage mais rien a voir avec le ace 250 j'ai refait un labour deja fait et les sensation rien a voir
 #1400938  par heinzou5999
 
Alors merci à tous l'effet de sol a regler manuellement cela fonctionne beaucoup mieaux meme si par chez moi c'est bourré de ferreux et de dechet militaire chose que je redoute du retombe sur une grenade tu es pas claire lol
donc en faite ill ne faut pas avoir peur de toucher à tout les réglage