Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • salut salut

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1400586  par lesarde71
 
salut a tous , moi c'est thomas 28 ans de saint rémy dans le 71, débutant dans le monde de la détection depuis 2 jours avec un garett ace 250. Je m'inscrit ici pour trouver des infos, de l'aide ou meme des personnes de ma région avec de l'experience a fin d'apprendre ce merveilleux loisir. a++
 #1400590  par Romulus41
 
Welcome here :alcool1:
 #1400618  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Thomas .......... :hello:
 #1400627  par loco83
 
Bienvenu Thomas :hello:
 #1400648  par stef_colt
 
Hello Thomas, je te souhaite la bienvenue sur le forum :hello: :alcool1:
 #1400689  par lesarde71
 
merci a tous
 #1400694  par doux
 
:hello: bienvenue sur le forum :super:
 #1400708  par Baillius
 
:hello: Thomas

Bienvenue parmi nous.
A très bientôt sur le forum

Baillius


Image
Dernière modification par Baillius le 09 mars 2018, 21:40, modifié 2 fois.
 #1400718  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1400748  par foxverney
 
Bienvenue!!! :hello: :hello: :hello:
 #1400759  par philippau
 
bienvenue a toi :super:
 #1400764  par neiade
 
:hello: Thomas
bienvenue :)
tu trouvera pleins de réponses à tes questions sur se forum,n'hésites pas à demander,aucune questions n'est bêtes :)
 #1400786  par bibi60590
 
Salut et bienvenue :alcool1:
 #1401033  par stef71
 
Salut voisin .Je suis à 2 mn de st Rémy :hehe: peut être à bientôt au détour d un bois ou d un champ .Tu detectes ou actuellement ? Peut être à bientôt :alcool1:
 #1401060  par lesarde71
 
salut voisin ::d je viens de l'avoir donc j'ai fait une sortie dans les bois de varennes , mais c'est tout gorgé d'eau, alors si tu connais des spots je suis preneur, ou meme y aller ensemble avec plaisir