Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • probleme reglage golden mask 4

  • Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Golden Mask (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): mask1, mask2, mask3, mask4, mask5 ....et +, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1408450  par rayan2017
 
bonjour je voudrais savoir quel est le bon reglage pour le golden mask 4 les videos sur le net ne sont pas en français si l'un de vous peut m'aider :amen:
 #1408466  par tzar malabar
 
_ Bonjour .....
c'est le modèle analogique en 18 kHz ? .................... dans ce cas il n'y rien à demandé , les réglages sont très basiques et ce résume à la sensibilité/discri/effet de sol , ainsi que quelques options dite "de confort" avec un commutateur "AUTO/MANUEL" pour l'effet de sol , le volume , et enfin un réglage pour la tonalité :happy1: ^^
(surtout que tous ces réglages possèdes un marquage rouge pour des perfs optimales)
 #1408506  par rayan2017
 
bonjour tzar malabar merci d'avoir répondu c'est celui la
Image
je ne c'est pas comment on fait pour le pompage (le reglage)
 #1408514  par tzar malabar
 
_ Ah ok , le 4WD 8-18 kHz :super: ..... je ne sais pas trop , teletub pourra mieux te renseigner que moi car il connais bien cette marque , mais pour celui-là le 4 WD , pour régler l'effet de sol par pompage tu doit mettre la target "AUTO/MAN" sur manuel et ensuite diminuer la discri au minimum à fond vers la gauche , puisqu'il n'y a pas de mode "tous-métaux" , et ensuite tu peut commencer ton pompage pour régler l'effet de sol , c'est a dire que le réglage sera correct lorsque tu arrive à la limite du silence , c'est a dire juste lorsque le son que tu entend en continu disparaît ...
si tu as encore du mal , on t'expliquera la procédure de A à Z :hello: