Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Coéquipier dans l'Eure et Loir (28)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1421673  par Frip78
 
Salut ,
je suis sur le secteur Epernon,Gallardon, GAS, Mainteon.
Je souhaiterai accompagner un membre pour une prospection sur le 28.
Mon matos est un détecteur Garett ace 250 .
Je peux rendre facilement disponible pour une prospection.
 #1440753  par Fullmetal
 
Hello amis fouineur !! Voilà je débute dans la détection avec une machine ace 250.
Je suis du côté de verneuil sur avre mais tout de même dans le 28 !! J'aimerais savoir s'il y a des site géographique à privilégier pour drop mes premières monnaies ou si n'importe quelle champs et forêt mérite d'être fouillé ?!?
J'ai beaucoup de temps de libre et je suis très curieux de cet nouvelle activité.
De sorte, toutes rencontres et sorties sur le sujet sont les bienvenue :)
Thank you there !!
 #1440757  par Jct87
 
Salut je connais le coin il y a de belles patures et de beaux petits bois par la bas tout les endroits sont potentiellement bon et ne cherche pas trop c est surtout la chance
Et les autorisations bien sur mais c est des endroits assez riche d histoires et de cultures :hello:
 #1441448  par Fullmetal
 
Coucou à tous !! Nouveau matos !! Xp deus lite 6 V5 avec 28DD x35 :)
Et hop ma première monnaie !!
Une 5 centimes revo À de l'an 6 sois quelque chose comme 1795 si j'ai bien compris !!
Je suis ravis :D
Bref toujours dispo et même plus que jamais ! Je peux aussi avoir l'autorisation de tous les agriculteurs de mon village natale, à mi chemin entre Dreux et Chartres, voilà !
A plus tous le monde ;)
 #1441628  par Poupoustyle
 
Super tu es d ou car je suis entre dreux et chartres aussi on pourrait se faire quelque sortie . Si tu le veux bien
 #1447740  par lecourvillois
 
bonjour à tous je suis aussi dans le 28 (courville) je cherche à faire des sorties si cela vous dit faite moi le savoir . :super:
 #1452719  par lecourvillois
 
ci joint mon email /
pour des sorties en eure et loir

Pas de données personnelles sur le forum - Edit meca

faite moi le savoir ;

a bientôt
 #1459200  par ATOMIC83
 
Salut
je suis dans le 28 proche chartres rappel moi si ça t'intéresse de faire une sortie
Merci et à bientôt
 #1459206  par Romulus41
 
ATOMIC83 a écrit :Salut
je suis dans le 28 proche chartres rappel moi si ça t'intéresse de faire une sortie
Merci et à bientôt
Sympa comme entrée :hehe:
 #1459388  par ATOMIC83
 
Romulus41 a écrit :
ATOMIC83 a écrit :Salut
je suis dans le 28 proche chartres rappel moi si ça t'intéresse de faire une sortie
Merci et à bientôt
Sympa comme entrée :hehe:
Avé Romulus
Tu habite dans le coin ?
 #1459704  par ATOMIC83
 
Salut Pierreb
Je cherche un coéquipier dans ma région tu est proche de chartres ?
Merci de ta réponse
À bientôt
 #1470808  par lecourvillois
 
bonjour à vous , bon alors les sorties on les faits ou pas, comment faire si pas de donner perso sur le site ????
samedi 03/11/18 14h00 super u courville sur eure si ça vous dit dite le moi et on verra ou allez sinon proposer moi un rdv .

lecourvillois
 #1472763  par lecourvillois
 
bonjour ,ici des champs et bois il y a ,après voilà l'aventure comme beaucoup d'entre nous .

si une sortie te dit fait le savoir .

lecourvillois
 #1502497  par Bob28
 
Bonjour.
Continuez vous les sorties ?
J aimerai rejoindre des personnes qui pratique a détection.
A bientot
 #1503577  par ben j
 
Bonjour à tous
Moi aussi je suis intéressé par une sortie à plusieurs, si je peux me joindre à vous cela sera avec plaisir.
@+ benj
 #1539125  par Fullmetal
 
dom28 a écrit :je suis interessé pour des sorties je suis du coté de nogent le roi
Salut , je connais bien Nogent j'y est passé quelques années ,j'ai même fait un 4 sol aux 2 L a chaudon ;) je suis à verneuil sur avre maintenant mais je peux me déplacer !
 #1557155  par Morgan28
 
Salut les gars.
Tout nouveau dans le monde de la détection,je suis dans le sud de Chartres.
Je suis encore un débutant mais j’espère pouvoir faire des sorties sympa.
Si il y en a qui sont intéressés pour des sorties dans le sud de Chartres!
À bientôt.
 #1557725  par unkut28190
 
Salut Morgan, je suis de Chartres aussi, si cela te tente une sortie un jour ce sera avec plaisir. Passe en MP si tu veux rester en contact