Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Grosse sortie du jour

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1414749  par koleos
 
Salut,

Un nouveau coin qui sonne bien avec des trouvailles variées.
Un vrai régal :)
Image
Image
Même pas besoin de creuser !
Image
Pas loin d'être SUP cella là .
Image
Une 2 sols transformée en palet de jeux.
Image
 #1414756  par M.Brice
 
Bravo, beaucoup de belles choses et les photos en terre sont sympa :super: :coeur:
 #1414771  par neutronium
 
Alors ça c'est du terrain de prospection ! :super:
 #1414785  par dan48
 
salut a toi
festival !! superbe poids monétaire au milieu de toutes ces trouvailles :super:
 #1414824  par carus
 
belle moisson avec une très jolie blanche :super: :hello:
 #1414958  par koleos
 
Merci pour vos coms.
Je suis très intrigué par ce poids présentant 4 "molettes" ou soleil sur les 2 faces ??
Je vais le nettoyer, à voir.
 #1414963  par Klaskerien
 
Cc, ben dit donc tu n'as pas chômé
Belle sortie comme on les aimes tous
 #1414964  par roteiro
 
Bravo, c'est impressionnant de trouver autant de choses :amen: :amen: !! En combien de temps tu as trouvé tout ça? et rassure-moi, tu as aussi trouvé des merdouilles? ::d ::d ::d
 #1414967  par koleos
 
roteiro a écrit :Bravo, c'est impressionnant de trouver autant de choses :amen: :amen: !! En combien de temps tu as trouvé tout ça? et rassure-moi, tu as aussi trouvé des merdouilles? ::d ::d ::d
Environ 5 h, et oui il y avait aussi des merdouilles mais pas tant que ça. La moitié des trouvailles étaient concentrées sur une petite zone. ;)
 #1415010  par Zulu
 
Très sympa :super: