Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bague perdue en corse

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1430244  par Valer
 
Excuse moi, je ne suis pas francaise, j'espere que qualcun peut m'aider...j'ai perdu un aneau dans la mer, pres de la plage en Corse...il y a qualcun qui peut m'aider le chercher, s'il vous plait?
Merci beaucoup a tous
 #1430277  par OFONDUTROU
 
bonjour valer
tu devrais nous dire vers quel endroit tu as perdu ta bague pour que quelqu'un ne soit pas trop loin :ange: la corse .....c'est grand :alcool1:
 #1430288  par Valer
 
D'accord...
Pres de aleria
Merci
 #1430315  par Valer
 
Il y a personne pres de Aleria?
 #1430316  par Curcone
 
pas tout a fait, mais surtout il faut du materiel spécifique pour chercher dans l'eau :/
 #1430402  par Rococo
 
je viens chaque annee en corse de la mi septembre jusqu a mi octobre et j ai campé durant 8 ans a aleria;mais maintenant apres 4 ans a ghysonnaccia je vais cette année a sainte lucie de PV.Je ne pourrai pas chercher ta bague avant septembre.Je te conseille de me recontacter si tu ne la trouves pas.Parcontre si tu l as perdue dans l eau il faut la chercher de suite car elle s enfonce rapidement et parfois on la retrouve sur le sable apres les tempetes de vent d est qu il ya sur la Corse et qui viennent de l Italie ou cote d azur
on a un ami cordse qui habite a bastia et qui s appelle ledzep(speudo) son prenom est pascal.si tu veux je peux le contacter par tel ou je te donne son numero
bonne chance
 #1430456  par Invité
 
Quand je l'a perdu, la mer ete pas calme et j'etais jusqu'a 1 metre de la plage, mais je n'ai pas vue la bague tomber dans l'eau...nous avons regarde tout de suit, mais il etait impossible a cause des vagues...tu pense que la bague est encore sous la sable? Pas loin dans la mer?
Je suis en Corse en vacances jusqu'a samedi...si ton ami peut m'aider dans ces jours...
 #1430510  par Valer
 
Est-ce que je peut avoir son numero? Merci
 #1430529  par Rococo
 
la bague s il n y pas de tempete sera restée pres du bord;mais il faut un appareil specifique pour l eau salée et donc minelab dans ce cas
 #1430567  par ledzep2b
 
Bonjour j'ai bien recu le mp mais pour l'instant je suis à Londres donc impossible de me rendre sur les lieux.
 #1430574  par Valer
 
Quel dommage...donc il y a rien a faire...