Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Alliance or blanc perdue à la plage port camargue

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1431625  par Flaggy64
 
Bonjour à tous,

Mon mari et moi même nous sommes mariés samedi 16 juin à Port Camargue. Le vendredi 22 au matin, il a perdu son alliance en or blanc, soit sur la plage soit dans l'eau en kitesurf.
Si qqun peut détecter la bas et nous aider à la retrouver, ce serait vraiment super.
Le site : https://goo.gl/maps/am74UzHJzXu
L'inscription de la bague :
Fab ♡ JC ∞ 16 juin 2018

Merci d'avance,
Fab et JC
 #1431926  par doux
 
The Wise a écrit :Salut,

Avec un peu de chance elle sera retrouvée, bon courage !

@+++
:hello: si il là perdu en kitesurf ça risque d'etre bien compliqué 8|
:alcool1:
 #1432106  par Stephbayeux
 
Bonsoir,
Rassurez vous si la bague est sous le sable et pas en vue de tous, vous avez toute les chances de la retrouver.
Il y a deux trois ans,j'ai retrouvé une chevalière qu'une jeune femme venait d'offrir à son chérie.

je croise les doigts pour vous bon courage.
 #1432734  par Baillius
 
:hello:

Je répond un peu tardivement car je n'avais pas de disponibilité ,mais demain matin aux aurores avant l'arrivée des baigneurs je me rendrais sur les lieux .
Si quelqu'un veut se joindre a moi pour le ratissage il y sera le bien venu.
Flaggy croises les doigts et surtout continues à suivre ton post.

Image
 #1432740  par Baillius
 
coco42 a écrit :Bonne chance Baillius. J espère que ta recherche sera fructueuse :hello:
:hello: Coco
Espérons pour Flaggy ,dans tous les cas je vous tiendrais informé.
:alcool1:
 #1432761  par stef_colt
 
Hello :hello:
J'y serai dans quelques semaines et je garde le post en tête au cas où....
 #1432849  par Baillius
 
:hello:

Comme promis j'y suis passé ce matin (à 6H :hehe: ) ,déception pour Flaggy,je n'ai pas trouvé l'alliance .

J'ai pourtant bien ratissé entre les 2 Paillottes ( Le Marina Beach et le M' ) peut être passé à côté ,ou alors perdue dans l'eau. La plage est aussi nettoyée tous les matins (je ne suis pas sûr que ce soit à la cribleuse).
Flaggy tu peux demander aux paillottes (mais peut être la tu déjà fait ?)

Ceci dit je ne suis pas performant avec le Deus sur le sable humide. Cette plage est trés propre et peu polluée (3 capsules et une dizaine de tirettes seulement) elle mérite que l'on passe avec un induction pulsée sans avoir la certitude de faire des trous inutiles (j'y reviendrai ,Stef si tu fait une sortie ,pourquoi pas ).
Sinon coté mer avec un aquatique ç'est un terrain de jeu idéal devant le départ des kitesurf ,l'eau est trés clair,sans vagues (un vrai lac) et surtout pas de profondeur ,on a pied trés trés loin.

Voila donc ma sortie uniquement entre les 2 paillottes.
2 plombs de pêche
1 clef
1 rivet de jean
et quelques euros

Image


:hello: :hello: :hello:
 #1432894  par piragol
 
C'est vraiment cool de ta part d'avoir tenté ! :coeur: :super: :coeur:
 #1432897  par Baillius
 
piragol a écrit :C'est vraiment cool de ta part d'avoir tenté ! :coeur: :super: :coeur:
:hello: Piragol

Je trouve cela normal et je pense que nombreux d'entre nous l'aurai fait aussi .

De surcroit , j'ai fait une sortie matinale très agréable et découvert un morceau de plage sympathique que je ne fréquentais pas :super:

:alcool1:
 #1433360  par Dam34
 
Bonjour à tous !
Toujours pas de nouvelle de cette alliance ?
Un matin dans la semaine j’aimerai bien y monter avec mon ctx pour faire dans l’eau. Si par hasard quelqu’un veut se joindre à moi ?
 #1433368  par OFONDUTROU
 
bonjour
le probleme c'est qu"avec un kite surf , tu fais tres vite de nombreux km :pleur4: et si elle a été perdue lors d'un saut ou d'un atterrissage ......bon courage :alcool1:
 #1433369  par Dam34
 
Oui c’est sûr... mais bon autant testé dans l’eau devant la zone indiquée avec un peu de chance elle peut être la :blub:
 #1433556  par Baillius
 
Dam34 a écrit :Bonjour à tous !
Toujours pas de nouvelle de cette alliance ?
Un matin dans la semaine j’aimerai bien y monter avec mon ctx pour faire dans l’eau. Si par hasard quelqu’un veut se joindre à moi ?

:hello:

Je ne peux pas y repasser boulot oblige et la semaine prochaine congé, je vais dans l'Aude :) , sinon ça aurai été avec plaisir.

:super: Bonne initiative , tu as un super espace de beachcomber pour patauger et avec un peu de chance tu peux retrouver l'alliance de Flaggy.

Image
 #1473740  par Flaggy64
 
Bonjour merci à tous ceux qui ont cherché cet été c'est vraiment super je ne l'ai toujours pas retrouvé et je pense qu'elle est au fond à environ 1 m à un mètre 50 d'eau entre les deux digue quand mon chéri a fait un saut je pense que l'idéal ce serait d'y aller avec une combi de plongée et un détecteur et de ratisser un peu plus large et un peu plus profondément entre les digues ou alors peut-être que les ramasseurs de tellines l'ont trouvé avec leur panier