Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Petites annonces gratuites de VENTE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoires de détection.
Règles du forum : Afin d'éviter quelques petits problèmes, dorénavant les petites annonces gratuites sont réservées exclusivement aux membres de la communauté du forum de Detecteur.net . Seule les annonces comportant un pseudo valide et actif sur le forum detecteur.net seront conservés .
Les Petites Annonces de + de 90 jours seront automatiquement supprimées.
Merci de votre compréhension .
ACHETEURS: EXIGEZ LA FACTURE D'ACHAT AFIN DE POUVOIR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE CONSTRUCTEUR
#1433192 par suxeN
01 juil. 2018, 17:24
Bonjour ici :hello:,

Je vend mon détecteur Nexus Bonanza acheter chez Nexus Metal Detectors directement et conseiller par Mr Georgi Chaushev. C’est un basse fréquence de 5,2 Khz, le disque et de taille 24 x 29, idéal pour le bois. Il la 2 mois. Son état et exceptionnel nettoyer après chaque sorti. Acheter 550 euro, je le laisse pour 450 euro. Avec vous aurez une protection de pluie boîtier de commande, boîtier à pile, et canne, de la marque protectors version Wood camo. J’offre également un pinpointer minelab pro find 25. Frais de port à votre charge.

Image
Image
#1433362 par suxeN
02 juil. 2018, 12:07
:hello: up,

Baisse du prix à 400 euro, vous fait une affaire la ... il est neuf !
#1433486 par suxeN
02 juil. 2018, 19:39
:hello: ,

350 euro, ça sera ma dernière offre.
#1435839 par gandolfi
12 juil. 2018, 00:03
Salut,

je t'écris pour en savoir plus sur ton Nexus. C'est un appareil facile à utiliser ?

- C'est un statique à induction ?
- il faut le retuner souvent ?
- il parait qu'il faut regler les ffets de sols de maniere très pointus pour qu'il fonctionne bien ?
- On peut chercher des bijoux en or sur le sable mouillé ?

Merci
#1435861 par suxeN
12 juil. 2018, 10:45
gandolfi a écrit :Salut,

je t'écris pour en savoir plus sur ton Nexus. C'est un appareil facile à utiliser ?

- C'est un statique à induction ?
- il faut le retuner souvent ?
- il parait qu'il faut regler les ffets de sols de maniere très pointus pour qu'il fonctionne bien ?
- On peut chercher des bijoux en or sur le sable mouillé ?

Merci

Bonjour gandolfi :hello: .

Oui il reste simple à utiliser contrairement à c'est grand frère. J’ai le nexus mk II je sais de quoi je parle :)

- Non c’est un détecteur vlf dynamique et analogique qui fonctionne par induction balance.
- Non rien a retuner
- pas sur celui là puisque les effets de sol sont déjà prérègler sur trois niveau switchable par un commutateur ( low/middle/hotrocks ). mais faut faire attention à pas ce trompez, parce que même en prérègler chez nexus ça rigole pas les effets de sol. Ça filtre très bien les particules de métal et autre minéraux. Donc même en prérègler ça reste assez pointue.

- Oui sans problème pour les bijoux en or ou en argent à la plage sec et mouillé. Avec le bonanza j’ai trouver un anneaux très fin en argent !! .

Si tu a d’autre question hésite pas.
#1436342 par gandolfi
15 juil. 2018, 01:00
Merci pour tes renseignements. C'est un detecteur qui a l'air sympa mais je n'ai pas trouvé beaucoup de retour sur internet.
Cette marque gagnerait a etre plus connu
#1436379 par suxeN
15 juil. 2018, 11:41
gandolfi a écrit :Merci pour tes renseignements. C'est un detecteur qui a l'air sympa mais je n'ai pas trouvé beaucoup de retour sur internet.
Cette marque gagnerait a etre plus connu

Yop :hello: ,

Non il y’a pas beaucoup de vidéo même des autres de la gamme nexus. Mais sur les forums italien ils en parle du Bonanza, il la beaucoup de succès apparemment. Sur les forums anglais ils en parle également mais moins qu’en Italie.

Le Nexus Bonanza je les comparer à mons Xp Gmaxx II en milieu minéralisé. Bah ils sans sort carrément mieux avec c’est effets sol prérègler alors que le Xp Gmaxx II a un effet de sol manuel.

C’est une bonne machine.
#1437012 par suxeN
18 juil. 2018, 11:39
:hello:

Up

Baisse du prix à 250 euro !!!
#1437877 par suxeN
21 juil. 2018, 20:38
Hello :hello: ,

Vendu !

merci de fermer le sujet :)
#1437881 par meca34