Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie du 07/07/18

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1435821  par sland76
 
Un petit partage d une sortie de samedi soir juste dans le champs coupé derrière la maison. Pour moi j appelle sa déja une belle sortie pour 1h 30 de detect

Image

Image

Alors si je me trompe pas:
-billon 2 mites pour charles v pays pas espagnol ( merci a dragon 16 pour l ID )
-Double tournois de sedan frédéric maurice de la tour d auvergne type 13
-Deniers tournois henri III atelier amiens
- 1centime napoléon tête nue atelier B Rouen 1855
- 1 plomb de sac sympa écrit : " BOITEAU " et " COGNAC" derriere ( si vous avez des infos dessus je suis preneur )
Voila les amis content d avoir poster
 #1435893  par dan48
 
salut à toi
superbe ! des monnaies avec de jolis restes :super: