Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bague à coudre résolu id neutronium tupimos

  • Faites identifier vos dés et bagues à coudre
Faites identifier vos dés et bagues à coudre
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1436006  par Le bip-bip
 
Bonsoir.
Petite bague à coudre trouvé dans le 28. Hauteur 12 mm. Diamètre à la base 20 mm et 17 mm en haut.
Il y a des trous rond et d' autres en formes de triangle. Les trous ne sont pas bien alignés.
Désolé pour la qualité des photos. Je ne peux pour l' instant pas faire mieux. :rouge:
Image
Image
Image

La bague est très encroûtée et ce détériore par endroits. Je crois que j 'ai trop frotter. :(
Dernière modification par Le bip-bip le 14 juil. 2018, 13:17, modifié 1 fois.
 #1436008  par mavrel
 
Hello :hello:

Elle a du vécu cette bague à coudre! C'est toujours un plaisir d'en sortir. :super:
 #1436019  par neutronium
 
Belle trouvaille Le Bip Bip ! bague à coudre manufacturée ! c'est au XVII éme que les dès commencent à étre usiné, le tiens daterait du XVII éme au plus tard ! :super:
 #1436047  par tupimos
 
bonjour ,belle découverte que ce dé ,moi je pencherais pour le 16 éme :hello:
 #1436268  par Le bip-bip
 
Ok merci les gars. Du coup dans ma base de données je vais mettre aux alentours de 1600. Pas de jaloux comme ça. De toute façon pour avoir une date précise avec ce genre d' objet c' est coton.

Et dire que je voulais balancer ce truc car je croyais à un gros déchets. :hehe:

Merci. ;)
 #1436282  par tupimos
 
Le bip-bip a écrit :Ok merci les gars. Du coup dans ma base de données je vais mettre aux alentours de 1600. Pas de jaloux comme ça. De toute façon pour avoir une date précise avec ce genre d' objet c' est coton.

Et dire que je voulais balancer ce truc car je croyais à un gros déchets. :hehe:

Merci. ;)
ok cool ,quand tu as des déchets comme ça ,envoie les moi ,je partagerais avec neutronium :hehe: amitiés :alcool1: