Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • l amour de brubru m a fait aimer la detection

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1442374  par brubru
 
bonjour a tout le monde !je suis karine la compagne de brubru !je suis debutante en detection! je detecte avec un cscope 3mxi ! je trouve votre forum genial ! j ai toujours ete passionnee par les objets anciens et j aime enormement essayer d identifier des objets avec plus ou moins de reussite ! mais comme dit le dicton c est en forgeant qu on devient forgeron ! je suis ravie de pouvoir discuter de mes idees avec des experts en identification et j apprends tout les jours !a bientot!
 #1442390  par OnzeEleven
 
:) Sois la bienvenue sur le forum :alcool1:
Gilouvtt a écrit :salut karine..et bienvenue sur le forum :hello: ...pourquoi ne pas créer ton propre compte et pseudo.... ;-)
+1.
 #1442392  par brubru
 
OFONDUTROU a écrit :bienvenue à toi karine :alcool1: :alcool1: :alcool1:
au plaisir de découvrir tes trouvailles :ange:
merci de votre accueil ca fait plaisir
 #1442394  par brubru
 
Gilouvtt a écrit :salut karine..et bienvenue sur le forum :hello: ...pourquoi ne pas créer ton propre compte et pseudo.... ;-)
nous pensons changer l intituler du compte de brubru pour creer un compte commun ! comme deux personnes qui s aiment et qui ont la meme passion ! merci de votre reponse
 #1442395  par brubru
 
OnzeEleven a écrit ::) Sois la bienvenue sur le forum :alcool1:
Gilouvtt a écrit :salut karine..et bienvenue sur le forum :hello: ...pourquoi ne pas créer ton propre compte et pseudo.... ;-)
+1.
bonjour et merci de votre accueil ca fait plaisir !
 #1442398  par piragol
 
Moi, je m'appelle Bruno, alors je trouve le titre de ce post.... :coeur:
 #1442439  par stef_colt
 
Hello Karine, je te souhaite également la bienvenue parmi nous :hello: :hello:
 #1442444  par esus
 
Bienvenue parmi nous :hello:
 #1442464  par brubru
 
Nutella a écrit :Bienvenue vous avez de la chance moi j'ai toujours eu droit a des "oh tu part encore detec" et "les potins ca craint"

:hehe: :hehe: :hehe:
merci ! quand j ai rencontré brubru il m a fait decouvrir la detection ! j ai tout de suite accrochée vu que j ai toujours aimé les objets anciens ! le fait d etre amoureuse de mon brubru a fini de me convaincre ! etant limitée physiquement je prend mon sac a dos avec un plaid et bouquin et quand mon genou me fait trop mal je m installe dans un coin a l ombre comme ca brubru peut continuer a detecter ! et moi je profite de la nature !! proposez a votre femme de faire pareil ! bonne continuation et merci encore de votre accueil
 #1442465  par brubru
 
piragol a écrit :Moi, je m'appelle Bruno, alors je trouve le titre de ce post.... :coeur:
merci ! et oui on est des grands romantiques tous les deux !! enchanté bruno
 #1442466  par brubru
 
math a écrit :Bienvenue a toi
Bonne detecte
Math
merci bonne detecte a toi aussi
 #1442467  par brubru
 
Baillius a écrit ::hello: Karine

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt sur le forum.

Image
merci ! a tres bientot
 #1442468  par brubru
 
la fouine 35 et 45 a écrit :Bienvenue :super:
merci de l accueil
 #1442469  par brubru
 
stef_colt a écrit :Hello Karine, je te souhaite également la bienvenue parmi nous :hello: :hello:
merci je suis vraiment touchée par votre accueil
 #1442470  par brubru
 
esus a écrit :Bienvenue parmi nous :hello:
merci beaucoup
 #1442476  par brubru
 
merci a tous pour votre accueil si chaleureux ! je suis très émue ! bonne continuation a tous ! je suis ravie d etre parmis vous ! a bientot
 #1442514  par mario2.
 
brubru a écrit :
Gilouvtt a écrit :salut karine..et bienvenue sur le forum :hello: ...pourquoi ne pas créer ton propre compte et pseudo.... ;-)
nous pensons changer l intituler du compte de brubru pour creer un compte commun ! comme deux personnes qui s aiment et qui ont la meme passion ! merci de votre reponse
salut
c est beau l amour :hello:
 #1442683  par brubru
 
mario2. a écrit :
brubru a écrit :
Gilouvtt a écrit :salut karine..et bienvenue sur le forum :hello: ...pourquoi ne pas créer ton propre compte et pseudo.... ;-)
nous pensons changer l intituler du compte de brubru pour creer un compte commun ! comme deux personnes qui s aiment et qui ont la meme passion ! merci de votre reponse
salut
c est beau l amour :hello:
salut oui et je souhaite a tout le monde de vivre la meme chose!
 #1442773  par huguesdepayns
 
Bienvenue Karine et merci à Brubru une passionnée de plus :super: