Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Petites annonces gratuites de RECHERCHE de détecteurs de métaux d'occasion ou d'accessoire de détection.
#1446953 par Bredouilleman
24 août 2018, 10:55
Bonjour à tous,
J'ai acheté un alpha 2000 d'occase à mon fils et je souhaiterait lui donner un petit coup de boost en y mettant un disque pouvant améliorer ses performances.
Si quelqu'un possède ça dans ses cartons à un prix raisonnable, je serais intéressé.
Merci d'avance.
#1451143 par Lulopi-02
05 sept. 2018, 11:59
Bonjour, si ca peut t'aider l'alpha 2000 et le bounty hunter gold (que je possede) sont identique'identique, seule la marque change, (tecknitics pour l'alpha 2000) :]
#1473138 par Bredouilleman
08 nov. 2018, 11:34
Après avoir vu les articles sur les performances des différents disque adaptables sur l'alpha 2000, Je pense que le bon compromis serait le disque d'origine du G2 ou de l'Eurotek. Les disque sef me paraissent trop volumineux et risquent de manquer de précision sans pinpointer.
Donc si quelqu'un vend d'occasion un 27cm DD, je suis intéressé.
#1473223 par meca34
08 nov. 2018, 18:22
Qui est aussi monté de "série" sur l'Alpha2000
#1473241 par tzar malabar
08 nov. 2018, 18:52
_ C'est une bobine concentrique de 20 cm qui est monté de série sur l'Alpha 2000 . il est aussi possible de se procurer l'Alpha 2000 avec le disque double-D de 29X19 cm , mais c'est plus cher . Le disque de 29 double-D est le meilleur des choix entre les deux options , mais il y a quelques commerçants sur la toile qui font de belle remise sur les disques génériques NEL , Detech , MARS MD , et chez un revendeur Belge bien connu dans le milieux , situé à La Panne (Westcoastdetecting) , tu peut commander un disque double-D de 33 cm de diamètre pour environ 120 €uros , bien que les meilleurs performances globales avec ce type d'appareil est obtenu avec des disques de type Sharpshooter de (~) dimension 25X14 cm .
#1473244 par meca34
08 nov. 2018, 19:03
Je possède toujours mes 2 Alpha .. .. concentrique .. savate .. et Ultimate 33 Blanc ..... :coeur:
#1473367 par Bredouilleman
08 nov. 2018, 23:37
Ce n'est pas trop difficile de localiser une cible avec un disque de 33cm et un appareil sans pinpointer?
C'est ce qui m'inquiète un peu...
#1473388 par tzar malabar
09 nov. 2018, 00:42
Bredouilleman a écrit :Ce n'est pas trop difficile de localiser une cible avec un disque de 33cm et un appareil sans pinpointer?
C'est ce qui m'inquiète un peu...

_ Oui évidemment , sans la fonction "pinpoint" c'est toujours plus délicat , mais avec un Alpha 2000 et sa rapidité sur les touches de cibles (réactivité) , cela n'a rien à voir avec des escargots comme les ACE de Garrett , et avec ton Alpha équiper d'un disque double-D de 29X19 (celui du G2) , les touches sonores seront très courtes avec un double-D , très tranchante , mieux qu'avec le disque concentrique , ceci est dû à l'agencement interne des bobines en double-D car le signal est concentrer dans le rayon central du disque , et non pas sur les côtés de celui-ci , alors lorsque tu localise une petite cible tu t'entraînera au-dessus de la cible à raccourcir ton balayage (des aller-retour de 10/15 centimètres maximum) et en même temps de raccourcir ton swing tu double ta vitesse de balayage en croisant ces derniers au-dessus de la cible avec la technique de la croix , ou "X" , et tu verra que tu localisera ta cible à quelques centimètres près avec un peu d'entraînement .
#1473402 par Bredouilleman
09 nov. 2018, 07:33
D'accord, je vais chercher un de ces disques et je vais faire une petite autoformation pour ensuite l'expliquer à mon gamin.
C'est lui qui va hériter de cet appareil car je viens de passer au GMAXX 2 ;)

Advertisements by Advertisement Management