Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • La Charente

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1242297  par ercos24
 
Bonjour à tous, comme il est dit, je suis de Charente proche de la forêt de La Braconne :vampire: et si vous êtes dispo pour une sortie, en avant! :detectbouge:
 #1242304  par grounddetector
 
:alcool1: :alcool1:
 #1242307  par MITCHLAFRITE
 
hello foret domaniale..............
 #1242313  par ercos24
 
Bonsoir Mitch, je parle de la situation géographique pas de lieu de détection même si ONF est concilient :siffle: .
 #1242316  par MITCHLAFRITE
 
ok c'était juste une question bonne detecte.
 #1242317  par Ivriole
 
Bonsoir cagouillard :)
Je suis aussi du dpt DS le nord je détecte avec ma femme et mon fils sur notre ferme et des terres voisines. Pour le moment nous nous reservons ces moments pour partager le peu de temps que j ai.
Fait attention à la braconne détection interdite .forêt D état.j ai ouï dire que c étais très surveille notamment à cause du braconnage gibier mais aussi à causes D udm non respectueux.
N hésites pas à partager tes sauvetages.
Bien à toi.
 #1242323  par ercos24
 
Bonsoir, je parle de la forêt comme situation géographique. L'ONF n'est pas embêtant avec les poêleurs, à partir du moment ou il y a échange et autorisations.
De quel endroit d'in Chnord! :modo:
 #1242326  par Ivriole
 
Sur le Canton de confolens.
Je te dis cela en connaissance de cause j ai bosse 10 ans à la fede16 aux dégâts de grand gibier.faut faire attention il y'a plein de petites parcelles appartenant à la forêt .tu as peut être des auto en bordure ca c'est cool ?
 #1245521  par farfouillons
 
Bonjour, je suis voisin de la Charente Maritime secteur de Royan , je connais bien la forêt de la braconne, j'ai habité pas très loin ( Pranzac ) si tu connais.
Dans ma jeunesse , j'ai gratté sur l'ancien camp américain ou il y avait pas mal de chose US ARMY, pour info au départ des Yankees, tout ce qu'il pouvait amener ils ont enterrés, mais la c'est pareil L'ONF surveille , dans ma région c'est pareil L'ONF est présente sur la forêt de la Coubre. Mais avec du relationnel on arrive à détecter pour peu que nous rebouchons les trous !!! ( on fait moins de dégâts que les sangliers ) ils sont assez conciliants mais avoir une autorisation formelle cela est impossible.
Je peux venir pour une journée de détection sans aucun problème A bientôt Farfouillons :P
 #1246804  par mouns16
 
ercos24 a écrit :Bonjour à tous, comme il est dit, je suis de Charente proche de la forêt de La Braconne :vampire: et si vous êtes dispo pour une sortie, en avant! :detectbouge:
Salut, je suis détectoriste depuis 3 mois. Alentours Angoulême pour ne pas être trop précis. Je cherche des collègues de détection pour sortie "en famille" lol. Le temps n'est pas forcement clément en ce moment, mais toujours partant pour sortie détect. @ plus !!!!
 #1392692  par theo16
 
Tu es d'où autour d'Angoulême car moi je suis entre Angoulême et Rouillac
 #1393219  par Ludo--3308
 
Salut a tous moi je suis de bordeaux je peux me deplacer si une sortie se fait en charente au plaisir les amis!:-)
 #1452411  par Steff16
 
Salut a tous nouveau sur le forum, je cherche des poelleux partant pour une ptt sortie détec , au plaisir :) :)
 #1452437  par OnzeEleven
 
Steff16 a écrit :Salut a tous nouveau sur le forum, je cherche des poelleux partant pour une ptt sortie détec , au plaisir :) :)
Sur la page d'accueil, tu peux te présenter, c'est plus convivial :
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
Ensuite tu as aussi une rubrique Co-Equipiers.
 #1461379  par shako64
 
Bonjour Eric,

-J'habite à Bayonne, mais du 11 au 26 octobre je serai à Champniers non loin de la forêt de la Braconne où j'ai envie d'aller promener mon détecteur un XP DEUS HF. Il pourrait être plaisant de faire connaissance et effectuer une sortie ensemble !...
Cela fait une vingtaine d'années que je prospecte au Pays Basque , notamment sur les sites de Batailles du 1er Empire entre Hendaye et St-Jean-Pied de Port en montagne.
Au plaisir de te lire.
Raymond (shako64).
 #1479393  par chankladore16
 
Bonjour

Je suis au nord d'Angoulême et je cherche également des coéquipiers pour une sortie dans notre belle Charente ! entre Angoulême et Mansle.

Vive la détection !
 #1479396  par OnzeEleven
 
OnzeEleven a écrit :
Steff16 a écrit :Salut a tous nouveau sur le forum, je cherche des poelleux partant pour une ptt sortie détec , au plaisir :) :)
Sur la page d'accueil, tu peux te présenter, c'est plus convivial :
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
Ensuite tu as aussi une rubrique Co-Equipiers.
Bonjour chankladore16,
Pareil, tu peux te présenter en passant par la case Présentation sur la page d'accueil.
 #1522711  par Aurel1624
 
Salut les ami(e)s
Je débute en détec avec un AT pro
Je suis proche de Montemboeuf
Et aimerais faire des sorties pour que cela soit plus convivial
 #1564450  par Bencherchetrouve
 
Salut ercos24
Moi je suis de Montbron à 15 min de la Rochefoucauld ,
et je sort souvent tout seul (disons que ma femme ça la gonfle vite les rares fois ou elle m'accompagne)
si ça te dit on peut se faire une recherche autour de la rochefoucauld.


PS:Je travail avec un deus xp.
 #1571898  par GREG16
 
Bonjour les charentais,je suis également de la Charente a cote de MONTBRON ,si des personnes sont intéressées pour faire une sortie contacter moi en MP merci
 #1713399  par Jfmetalleraie
 
Salut à tous je suis de rouillac si des personnes au alentours pour une sorties convivial ca sera avec plaisir. 😉
 #1713402  par OnzeEleven
 
Jfmetalleraie a écrit : 22 mai 2021, 13:48 Salut à tous je suis de rouillac si des personnes au alentours pour une sorties convivial ca sera avec plaisir. 😉
Bonjour, en parlant de convivialité, une présentation, même si ce n'est pas obligatoire, serait plus sympa:
Pour l'utilisation du forum :

viewtopic.php?f=63&t=126210
 #1713405  par Jfmetalleraie
 
Désolé je viens de le faire.🤭