Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Défenseur du Garrett ace 250

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1454134  par Genis11
 
Bonsoir petit post pour defendre mon petit garrett 250 .ca fait 7 ans que je l utilise et que j en suis content .Bon ok jamais testé d autres mais je reste persuadé que cela reste plutôt la façon de détecter qui compte: balayage méthodique patience persévérance lenteur feeling des bons coins etc...combien de fois j ai insisté malgré le peu de trouvailles intéressantes sur un même lieu et ça a presque tjs fini par me sortir un truc sympa . Pour conclure le gros avantage dans notre passionc est que l on ne sait jamais à l avance le potentiel d un endroit et surtout on ne sait jamais ce qu' on laisse : on se contente svt de ce que l on a trouvé .cela me saperait trop le moral si a chaque fin de sortie une petite voix me disait que j ai laissé x objets ou monnaies .
Donc voilà le garrett m a fait trouver ts les métaux même les plus nobles donc il est vrai qu' il a des défauts mais je m en accomode largement.
Bonne nuit et j attend vos commentaires et ressentis
 #1454139  par Goldfinder
 
Le ACE250 est un bon modèle pour débuter, (j'ai commencé avec ce "canaris"), mais pour être monté en gamme par la suite, j'ai refais des spots et sorti pas mal de cibles que le ACE ne m'avais pas indiqué malgré des passages répétés. Bref, je le considère comme un bon modèle d'initiation mais les modèles milieu ou haut de gamme ouvrent de nombreuses et nouvelles perspectives sur le terrain... :detectbouge:
 #1454148  par stef_colt
 
Il n'est guère besoin de défendre cette machine qui rempli parfaitement son rôle. Néanmoins, elle se positionne dans la catégorie des entrées de gamme de qualité et ne peut rivaliser avec ses grandes sœurs et c'est bien normal :alcool1:
 #1454160  par ROUROUTE49
 
Moi aussi j ai commencé par un garrett ace 250 (question budget ) et j ai eu bien des plaisirs avec :super:
Je l'ai donné à mon gendre pour l'initier à la détection lorsque j ai changé
Il restera quand-même dans ma mémoire de bon souvenir de trouvaille faite grâce à lui :detectbouge:
 #1454290  par huguesdepayns
 
Donc voilà le garrett m a fait trouver ts les métaux même les plus nobles donc il est vrai qu' il a des défauts mais je m en accomode largement.
Bonjour ami, moi cela fait 12 ans que j'utilise le Ace 250, c'est mon premier, jamais changé, il correspondait à mon budget et j'en suis trés heureux, j'ai fait de bel sortie avec ce compagnon jaune canari. Le seul inconvénient que j'ai eu c'est le le repose bras qui a cassé. Je lui ai donc mis une prothèse, un accoudoir de béquille en plastique vissé avec deux vis de lunette de WC en plastique et ça fonctionne impécablement :hehe: Aujourd'hui il est jaune avec l'accoudoir bleu :hehe: mais toujours aussi fidèle. Pratique, simple, de fonctionnement et une fois qu'on à pris la main et- appris son langage on fait de belle trouvailles. Prix et résultats trés satisfaisant pour moi. Suite à des problème de santé j'ai du le remiser quelques mois, mais là ça me démange de trop je ne vais pas tarder à sortir ::d
 #1454363  par OFONDUTROU
 
bonjour
voici mon ressenti ! j'ai eu le cousin du garrett ( le white coinmaster ) un entrée de gamme vraiment extra qui m'a fait trouver des merveilles mais comme je ne fais que les labours de mon village ( toujours les memes ) les cibles se sont faites beaucoup plus rares !!!!! j'ai monté en gamme et les trouvailles sont revenues en quantité avec mon makroracer !
pour résumer , en changeant sans arret de lieux de prospection , ton garrett peut te faire plaisir 100 ans .....mais evidement il va te refuser de nombreuses cibles petites et profondes sinon les hauts de gamme multifréquence ne serviraient à rien :alcool1:
 #1454387  par Jeannot59
 
Hello !!!
Le ACE 250 (Comme le Coinmaster) sont de très bon appareils d'initiation .
Simples à régler , efficaces sur terrains pas trop pollués , juste parfait pour te filer le virus de la détection :)
 #1454393  par Le bip-bip
 
C' est vrai qu' il est extra ce garett. Mais il parait logique qu' en montant en gamme on trouve plus. Et ne serait ce que le poids, les programmes les hauts de gamme sont mieux que les entrées de gamme.

Logique. :hehe:
 #1454532  par philo59
 
Superbe appareils pour débuter , j'ai fait de belle cibles , mais depuis 2 mois j'ai repris un XP GMP ( occase à mon pote jeannot 59 ) et effectivement sur les mêmes terres je sors de belles cibles que je n'avais pas avec mon garret Ace
Mais niquel pour se faire la main :detectbouge: :hello: