Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche coéquipier/e/s Aire Urbaine Belfort-Montbéliard-Héricourt

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1460173  par Zzz
 
Salut à tous, après maintes pérégrinations à travers la France, me revoici dans ma belle Franche-Comté natale, après une petite année à reprendre mes marques me voilà fin prêt à repartir à l'aventure ... Mais si possible à plusieurs ::d
C'est toujours plus agréable, on a 2 fois plus de chance de faire de belle trouvaille.... Et en plus ça occupe entre 2 trous lol

Bref si certains d'entre vous sont dans le coin hésiter pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous rejoindre.
 #1472710  par Chris90
 
Salut, je m'appelle Christophe et je suis de Belfort. J'ai 45 ans et je suis ouvert a des sorties a plusieurs, c'est plus sympas lol. Je suis libre plutôt les week-ends. Je possède un GoldMaxx Power disque 27 cm. :)
 #1482943  par Zzz
 
Salut à tous, je suis toujours à la recherche d'un/une coéquipier(e) si ça tente quelqu'un pour janvier, n'hésitez pas à me contacter ici ou par mp.

Bonne journée à vous
 #1491864  par Zzz
 
Salut à tous, nouvel appel pour ce mois de janvier, si certains d'entre vous sont partant pour une petite sortie un weekend, n'hésitez pas à me contacter