Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Des Auvergnats pour m'aider à retrouver une pièce de machine pour un agri super-sympa ?

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1454949  par LaSavonnetteCosmique
 
Bonjour à tous.

Aujourd'hui partant détecter en direction de mon champ-fétiche, comme à chaque fois que je vois un cul de tracteur en route, je m'arrête pour discuter avec l'agriculteur.

Celui-ci, un jeune hyper sympa, me donne l'autorisation de détecter dans les 4 champs (immenses, il me faudra plusieurs vies) dont il est propriétaire.

Et le gars me dit en parlant de son plus petit champ : "Là j'ai perdu une pièce".
Je rigole "Oui je sais, tout le monde a perdu une pièce d'or dans son champ mais t'inquiète, si je la retrouve je te la ramène ^^"...
Sauf que non, le gars a perdu une pièce de machine, un "S" en métal d'une vingtaine de cm qui lui servait pour sa remorque.

J'y ai passé 3h aujourd'hui, j'ai couvert un tout petit quart de ce petit champ et je n'ai pas encore trouvé son bidule. J'ai juste trouvé une Un Centime Badinguet un peu rinçouille en guise d'anti-bredouille, et c'est cool.

J'y retourne.

S'il y a des volontaires dans mon secteur pour m'aider ce serait avec plaisir, ce gars est sympa et j'ai envie de lui montrer qu'on est là, pis ça permettrait de faire connaissance.


Peace.
 #1454951  par arioch
 
Edit meca ..... :amen:
 #1479127  par LaSavonnetteCosmique
 
Eveos a écrit :Si tu as un deuxième détecteur de libre, je t' accompagne avec plaisir :mrgreen:
Arf, oui j'ai une 2ème "détecteur", une bonne bouse made in China mais qui bien que peu puissante n'est pas si mauvaise que ça et m'a fait faire quelques trouvailles sympas...

Mais je suis retourné hier justement voir ce champ que j'avais un moment laissé un peu de côté, et il vient d'être semé...

N'hésite pas à me MP toutefois si tu veux faire quelques sorties, ce sera avec plaisir :super:
 #1479134  par LaSavonnetteCosmique
 
Sesterce63 a écrit :bonjour, ça serai avec plaisir !!! nouveau dans la détection, j'aimerai partager votre expérience !! :amen:
ça serai sympa !!!!
a plus :hello:
LaSavonnetteCosmique a écrit :Je suis retourné hier justement voir ce champ que j'avais un moment laissé un peu de côté, et il vient d'être semé...

N'hésite pas à me MP toutefois si tu veux faire quelques sorties, ce sera avec plaisir :super:
:super: :super: