Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouvelle boutique en ligne "tatanka-detection.com" (accordé par Rococo)

  • parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

 #1488146  par edturf17
 
Bonjour,
Bonne et heureuse année à tous, pleins de bonnes choses et pleins de belles trouvailles...

En cette nouvelle année qui commence, je viens vous présenter ma boutique en ligne dédié aux équipements d'extraction tels que pelle gamate, lame de pelle, couteau de fouille, grappin, grand disque aimanté, pelle godet...ect.
La fabrication est donc Française et de très bonne qualité...

Vous pourrez retrouver ces accessoires sur la boutique: tatanka-detection.com = > https://tatanka-detection.com/

Alors si vous voulez me donner un petit coup de pouce, n'hésitez pas à y faire un tour et me donner vos impressions ou bien pour les personnes intéréssés, de faire l'acquisition d'un accessoire.
N'hésitez pas à me contacter, bonne journée.
A bientôt, merci. :hello:
 #1488150  par jeannottitof
 
edturf17 a écrit :Bonjour,
Bonne et heureuse année à tous, pleins de bonnes choses et pleins de belles trouvailles...

En cette nouvelle année qui commence, je viens vous présenter ma boutique en ligne dédié aux équipements d'extraction tels que pelle gamate, lame de pelle, couteau de fouille, grappin, grand disque aimanté, pelle godet...ect.
La fabrication est donc Française et de très bonne qualité...

Vous pourrez retrouver ces accessoires sur la boutique: tatanka-detection.com

Alors si vous voulez me donner un petit coup de pouce, n'hésitez pas à y faire un tour et me donner vos impressions ou bien pour les personnes intéréssés, de faire l'acquisition d'un accessoire.
N'hésitez pas à me contacter, bonne journée.
A bientôt, merci. :hello:

:hello: :hello:
Mets un lien direct.
Bonne chance à vous :super:
 #1489900  par Romulus41
 
Bonjour,

Bonne chance à vous.

Par contre, je dois être miro mais, je ne vois aucun lien (obligatoire) menant aux textes de Lois + Code du patrimoine L.542-1 et tout le toutim ...

EDIT : Ah merde vous ne vendez pas de détecteurs :hehe: . Bon bin faites comme si je n'avais rien dit :taré1:
 #1489910  par edturf17
 
Diodore a écrit :Sympa, je regarde les couteaux de fouille et déja épuisés et pas de prix, ça promet!!!! :diable:
Bonjour
Le couteau seul est à 37€ et le couteau avec son support aimanté à la ceinture est à 49,90€
Le stock devrait être réapprovisionner début de semaine prochaine.
Bonne journée :hello:
 #1489913  par Calor
 
Merci, j'ai regardé pour une pelle mais il n'y a rien en tout-inox (poignée+manche+pelle = genre JR Stainless) et je n'ai pas trouvé les manches sur le site.
En tout cas c'est un bon début, le site est propre, bravo.
 #1489921  par edturf17
 
Calor a écrit :Merci, j'ai regardé pour une pelle mais il n'y a rien en tout-inox (poignée+manche+pelle = genre JR Stainless) et je n'ai pas trouvé les manches sur le site.
En tout cas c'est un bon début, le site est propre, bravo.
Merci pour ton commentaire, ca me fait très plaisir, non je ne vends pas de pelles avec manche car cela fait des colis volumineux et ce n'est pas très pratique... :hello:
 #1489929  par edturf17
 
Nutella a écrit :Sympa et bonne chance avec cette boutique, après je trouve les prix douloureusement élevés mais ce n'est que mon avis :)
Non c'est une erreur, tous est en inox et fabrication française, la qualité n'est pas la même et livraison gratuite, comparé la pelle gamate du ******* qui est à 129€ je vends la mienne à 89€
 #1489934  par cherche et trouve...
 
:hello:
Belle boutique bien mis en valeur :super:
Du matériel qui semble de qualité 8| , le détail c'est important .
 #1490098  par edturf17
 
tzar malabar a écrit :_ Oui , les prix sont assez intéressants ...... le couteau de fouille est superbe !! (il ne lui manque qu'une encoche "tire-racine" , mais c'est un détail) .
Bonjour,
Je n'avais jamais pensé à une encoche arrache racine, c'est bien trouvé je te remercie pour cette idée, je suis preneur de toutes les idées de fabrication...
Merci bonne journée :hello:
 #1490103  par tzar malabar
 
edturf17 a écrit : Bonjour,
Je n'avais jamais pensé à une encoche arrache racine, c'est bien trouvé je te remercie pour cette idée, je suis preneur de toutes les idées de fabrication...
Merci bonne journée :hello:

_ De rien , surtout que l'idée n'est pas de moi .... tout-à-l'heure je posterai une photo d'un couteau de fouille avec cette encoche , car même si c'est pas bien compliqué d'imaginer à quoi ça doit ressembler , une image en direct c'est toujours plus parlant . En plus d'être hyper pratique , rajouter cette encoche sur votre ce couteau de fouille (franchement il est beau :super: !!) ne rajoutera aucun frais de fabrication supplémentaire tout-en le bonifiant .
 #1490110  par tzar malabar
 
_ Voilà donc ... et pour ceux qui possède déjà un couteau de fouille genre Garrett il est possible avec une meuleuse de pratiquer cette encoche en 2 mn . Attention toutefois de ne pas la faire trop profonde et surtout de lui donné un axe décalé (un angle plat avec une accroche recourbé et un angle obtus à [environ] ~ 180° comme sur cette photo)
:hello:
Image
 #1490335  par edturf17
 
tzar malabar a écrit :_ Voilà donc ... et pour ceux qui possède déjà un couteau de fouille genre Garrett il est possible avec une meuleuse de pratiquer cette encoche en 2 mn . Attention toutefois de ne pas la faire trop profonde et surtout de lui donné un axe décalé (un angle plat avec une accroche recourbé et un angle obtus à [environ] ~ 180° comme sur cette photo)
:hello:
Image
Merci pour la photo, c'est une idée qui demande réflexion...merci :super:
Bonne journée :hello:
 #1527484  par Belaventure
 
edturf17 a écrit :Bonjour,
Bonne et heureuse année à tous, pleins de bonnes choses et pleins de belles trouvailles...

En cette nouvelle année qui commence, je viens vous présenter ma boutique en ligne dédié aux équipements d'extraction tels que pelle gamate, lame de pelle, couteau de fouille, grappin, grand disque aimanté, pelle godet...ect.
La fabrication est donc Française et de très bonne qualité...

Vous pourrez retrouver ces accessoires sur la boutique: tatanka-detection.com = > https://tatanka-detection.com/

Alors si vous voulez me donner un petit coup de pouce, n'hésitez pas à y faire un tour et me donner vos impressions ou bien pour les personnes intéréssés, de faire l'acquisition d'un accessoire.
N'hésitez pas à me contacter, bonne journée.
A bientôt, merci. :hello:
Salu!

C'est vrai que cette gamate est intéressante pour le prix et la qualité de fabrication.
Le seul désavantage pour moi est que la gamate QUEST permet d'ajuster n'importe quel manche grâce à ses colliers de serrage! Ce qui n'est pas le cas de la TATANKA.
Pour ma part, j'ai commandé celle de QUEST. Même si elle est lourde, ce n'est pas important, vu que je prospecte dans l'eau.
:hello:
 #1527493  par freddetecting
 
Bonjour , super sympa , pourquoi pas une pelle multifonction ;-) .
Mais je viens de visiter ultra rapidement le mode de paiement chèque n'est pas retenu , c'est fort dommage , la confiance doit être partagée dans les deux sens :hello:
Je suis à 100 / % pour le développement français faut il savoir montrer l'exemple :super:
 #1527611  par edturf17
 
freddetecting a écrit :Bonjour , super sympa , pourquoi pas une pelle multifonction ;-) .
Mais je viens de visiter ultra rapidement le mode de paiement chèque n'est pas retenu , c'est fort dommage , la confiance doit être partagée dans les deux sens :hello:
Je suis à 100 / % pour le développement français faut il savoir montrer l'exemple :super:
Salut

C'est marrant que tu me dises cela car depuis quelques jours j'y réfléchissais, j'ai eu l'occasion de faire la visite de la caserne de pompiers il n'y a pas longtemps et j'ai vu un de leur outil qui m'a inspiré.
Ils ont ce qu'on appelle un halligan (une sorte de pied de biche regroupant 3 outils différents) j'avais pensé faire la meme chose et mettre une pelle et piochon identique à l'halligan. (voir photo)
Image
 #1527697  par edturf17
 
Calor a écrit :Merci, j'ai regardé pour une pelle mais il n'y a rien en tout-inox (poignée+manche+pelle = genre JR Stainless) et je n'ai pas trouvé les manches sur le site.
En tout cas c'est un bon début, le site est propre, bravo.
Salut,
Je fais suite à ton commentaire... des pelles sont maintenant disponible sur la boutique.
Bonne journée :hello:
Image
Image
 #1527754  par Rom1etpas2
 
Salut
Super idée, et l'atelier ou vous fabriquer les objets ce trouvent dans quel département ?
 #1529070  par edturf17
 
Bonsoir,
J'ai fais un montage un peu grossier mais...
Que penseriez vous d'une pelle/piochon?
Je m'explique, une pelle tout inox sans rivet mais soudé avec d'un coté lame de pelle et de l'autre un piochon qui rentrerait dans le manche de la pelle, l'ensemble serait vérrouillé par un système simple et pratique (double tétons ressort comme sur certaines canne de détecteur). Pour proposer un prix intéressant le piochon ne serait pas le modèle de la photo mais un piochon plus simple probablement un modèle se rapprochant du garrett.
Dites moi si ce genre d'accessoire serait utile ou pas?
Merci :hello:
Image
 #1535687  par edturf17
 
Bonjour,

En ce moment, la boutique en ligne a le plaisir de vous offrir un bon de réduction de 7% + livraison gratuite, valable sur votre commande sans minimum d'achat.
Code à renseigner au passage en caisse.
https://tatanka-detection.com/

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
Bonne journée à tous :hello:
Image
 #1541543  par Olivierlerenard
 
Bonjour edturf17,

Je viens tout juste de découvrir ta boutique en ligne (sur laquelle se trouve de magnifiques accessoires ) et je dois avouer que le piochon m'a plutôt séduit.
Je voulais donc savoir si il était possible de connaitre le diamètre du manche du piochon.
 #1541576  par Olivierlerenard
 
J'aurais une dernière question à propos du piochon si cela ne t'embête pas , est ce que la pointe du piochon est assez pointu pour pénétrer le sol et pour résister dans le temps sans se tasser ( oui je sais je suis chiant) car sur les photo je ne vois pas très bien.