Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • avis sur le Pinpointer Minelab Pro Find 35

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1479459  par NONO64
 
bonjour :hello:

Je voudrais un avis de la part d'un utilisateur de se pinpointer. :amen: :amen:

Et merci aux autres personnes qui me ferai l'éloge ou le mécontentement de se pinpointer sans
le posséder. :pan1: :pan1: :pan1: :pan1:

à bientot :hello:
 #1479487  par Pipiou
 
Bonsoir Nono, je ne l'utilise que depuis 6 mois, mais j'en suis très satisfaite.
Petit bémol, c'est la led d'allumage, elle se trouve vers l'avant le long de la sonde et tu es donc obligé de le retourner pour voir si ton pinpointer est en fonctionnement. Elle serait sur dessus, ce serait plus pratique.
Défaut constaté, si le haut parleur prend un peu l'eau, il est enroué durant quelques jour alors qu'il est donné pour être étanche à 3 mètres.
Voilà mon avis
Pipiou
 #1491575  par julio1984
 
Je regarde aussi pour ce pinpointer pour aller avec le Nox.

La discri ferreux est utile ou c'est un gadget ?

Merci et bonne journée.
 #1492194  par NONO64
 
:hello:

Je l'ai acheté et je l'ai renvoyé car il me correspond pas car je détecte la nuit à la plage
et pas évident dans le noir à réajusté car il sonne dans l'eau de mer et son éclairage avec le
sable pas terrible alors j'ai repris un Xpointer qui lui est impeccable car c'est un PI et son éclairage et vraiment top même avec du sable collé dessus son seul défaut c'est qui n'ai pas étanche mais tu peu le trempé jusqu au niveau des boutons sans souci .

:hello:
 #1492227  par tzar malabar
 
julio1984 a écrit : La discri ferreux est utile ou c'est un gadget ?

_ Pour trouvé rapidement une très petite cible dans le sable ou dans de la terre collante , le son grave sur les ferreux n'est vraiment d'aucune utilité .
Par contre pour faire des recherches à travers le murs d'une vieille maison uniquement au pinpointer sans se servir d'un détecteur classique , alors-là ce système audio grave pour les ferreux et aigu pour les métaux nobles est tout simplement génial :super:
 #1492261  par julio1984
 
La discri me semblait être :

Son continu = non ferreux
Son intermittent = ferreux

https://youtu.be/gz57i-zPwak

Ce qui fonctionne uniquement a faible distance... Donc vraiment, mais vraiment nul...

Un 2 tons aurait ete bien meilleur... Et un 2 tons sans contrainte de distance, encore mieux...

La, je pense, il ont eu une bonne idée, mais se sont completement loupé....
 #1492270  par tzar malabar
 
julio1984 a écrit : Son continu = non ferreux
Son intermittent = ferreux
https://youtu.be/gz57i-zPwak
Ce qui fonctionne uniquement a faible distance... Donc vraiment, mais vraiment nul...
Un 2 tons aurait ete bien meilleur... Et un 2 tons sans contrainte de distance, encore mieux...

_ Ah bon :pasdrole: ?!!? ..... tu m'en apprend une belle là !!
moi qui croyais que justement c'était un système audio "grave-aigu" .
Alors oui , là c'est nul avec ce système de "distance" . Pourtant j'avais cru que c'était un 2 tons !!
je vais regarder la vidéo pour m'en rendre compte
 #1496418  par Bergamote
 
Je l utilise depuis 2 mois, et j en suis tres content, bon il est clair que le son intermitant pour indiquer les ferreux ne fonctionne que si la cible est tres proche mais bon c est deja pas mal quand on est au fond du trou et qu on ne veux pas creuser d avantage, il va super profond sinln et trouve tres petit, je dirais qu il est mieux que le propointer at pour ces caractiristiques techniques mais par contre il est moin ergonomique que l at ,

Il possede aussi l avantage de pouvoir regler sa sensibilite tres facilement avec 2 boutons contrairement a l at qui en a qu un.

Pour conclure j en suis tres content