Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • BUG sujet perdu !

  • Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

 #1493285  par brunosoleil
 
hello , le 17 janvier jai poster a la suite d'un sujet originellement mis par 'Mitry ' : sujet (interdiction totale de la detection )
puif plus de sujet il a disparu ? un Bug ? Image

J’avançais l'idée de nous manifester pour notre loisir en profitant des cahiers de doléance !
Image
 #1493291  par merisier
 
Bonjour , j'ai aussi aperçu ce post , bref , je pense qu'en ce moment il y a assez de débordement pour ne pas en rajouter une couche ! peut être est il meilleur de faire sa propre action avec sérieux pour le bonheur de bon nombre , certains vont sur les sites face , tutube , mais sur ce forum c'est très très indélicat même irrespectueux " c'est mon avis " .
:hello:
 #1493297  par OnzeEleven
 
:) Je ne pense pas que ce forum ai la vocation à soutenir une quelconque action liée à un mouvement social, citoyen ou politique.
Néanmoins libre à toi d'y participer à titre individuel.
Merci de ta compréhension.
 #1493379  par brunosoleil
 
OnzeEleven a écrit ::) Je ne pense pas que ce forum ai la vocation à soutenir une quelconque action liée à un mouvement social, citoyen ou politique.
Néanmoins libre à toi d'y participer à titre individuel.
Merci de ta compréhension.
rehello , incompréhension ?Image dans mon poste il na jamais été dit que le forum s'implique mais c'est bien individuellement que les personnes intéressées pourrais s' impliquée ,IMPLICATION DU FORUM / et ayant lu la lettre ouverte de Rococo je n'ai fait que reprendre une partie des idées , et c'est avec des idées informatives émises pour le plus grand nombres quelles deviennent parfois la lignes normalisé ?
EN France comme on disait : on na pas de pétrole mais on à des Idées ! Image
si maintenant on na même plus d'idée .
Image
 #1493389  par OnzeEleven
 
Re,
Soit, donc envoies un mp à rococo pour lui demander son accord mais pour l'instant je verrouille.