Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cherche coéquipier pour détection dans le Tarn

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1322209  par Antone
 
Bonjour à tous je suis à la recherche d un coéquipier pour prospecter dans le Tarn . Je suis de castres . Merci et à bientôt
 #1322212  par meca34
 
:hello: Antone
Antone a écrit :Bonjour à tous je suis à la recherche d un coéquipier pour prospecter dans le Tarn . Je suis de castres . Merci et à bientôt
En commençant par une présentation ce serait peut être mieux , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63


Adessias :hello:
 #1375038  par Paladin
 
Antone et franc81 je sais que vous m avez contactés pour qu on puissent sortir ensemble c est pas l envie qui manque mais c est q en ce moment entre les gamins et les horaires du taf je n ai pas le temps de sortir comme je le voudrais depuis plusieurs mois :/ et vous êtes pas non plus à côté ça aide pas .
 #1375046  par math
 
Salut je suis du 82 et je peut me deplacer coter tarn je vais souvent a gaillac
Math
 #1375108  par math
 
Bon les amis on va ce faire une grosse sorties a plusieurs alors :mrgreen:
Math
 #1387153  par Paladin
 
4nun4ki.81 a écrit :Slt à tous! Du Tarn à côté de gaillac je suis et sortie vers corde sur ciel demain si sa intéresse
Dommage je suis occupé c est après-midi mais il faudra qu on ce face une sortie car de temps en temps je vais vers gaillac .
 #1408453  par Toon
 
Salut Antone. Fais signe si tu veux faite une sortie. Jsuis de castres aussi. Quelques coins sympas a faire ici jpense.
 #1418570  par Maxou81
 
Salut je reçois mon détecteur samedi et je suis débutant :/ mais bon faut bien commencer un jour ! Je suis du Tarn plus exactement de Lisle sur Tarn a coter de gaillac et je recherche coéquipier pour faire ce loisir !
 #1418637  par Johnnie Dep
 
Bonjour moi je suis du Tarn et Garonne je connais bien le 81 pour y avoir habité, je me déplace avec Mr Casper car à deux et avec mon Deus on forme un trio fantôme, on va sur le 82, le 31, le 81 aussi, ce qui est bien avec Mr Casper est qu'il va ou je veux il me suis partout, et notre amitié dure depuis des années.
Je précise Mr Casper est un gentil fantôme.
:pleur4: :pleur4:

Johnny
 #1462823  par Djo81
 
Bonjour.
Nouveau en détection dans le tarn, je serai trés intérésser pour rencontrer des personnes qui pratique ce loisir dans notre belle région, afin d'obtenir des conseils, ainsi que de faire de nouvelle rencontre. Donc si une sortie est prévue un de ces 4 je serai ravis de me joindre à vous.
 #1465040  par esox81
 
Bonjour , je suis vers Mazamet et nouveau dans la détection et dans le Tarn....je serais ravi de faire des connaissances afin d.apprendre et de faire des rencontres sympas...
 #1494965  par Dal813
 
Nouveau dans la détection donc si y’a une sortie de prévue dans le 81 je serai heureux de me joindre à une équipe ou organiser une sortie entre plusieurs afin de découvrir ce loisir et apprendre .
 #1497287  par dynavena
 
SALUT ! je suis d'aveyron, je vais souvent dans le tarn, tarn et garonne, aveyron . J'ai déjà detecté plusieurs fois avec math vers gaillac !
 #1497290  par math
 
Salut a tous
Un petit coucou je suis du Tarn et Garonne je détecte un peu partout 31 81 82 46
Un petit coucou a mon poto dynavena on a détecter ensemble :super:
Math
 #1497306  par dynavena
 
math a écrit :Salut a tous
Un petit coucou je suis du Tarn et Garonne je détecte un peu partout 31 81 82 46
Un petit coucou a mon poto dynavena on a détecter ensemble :super:
Math

ET OUI :D
 #1497373  par guillaume12
 
Pour moi il ne me sera malheureusement pas possible de détecter durant le mois de février mais à partir de mars pas de soucis! Et je peux me déplacer sans problème ! Un petit mp
 #1549323  par JCN
 
Jess81 a écrit :Bonjour je cherche des coéquipiers je suis à côté de gaillac
Bonjour Jess81,
je suis de Gaillac,
Je cherche aussi des coéquipiers.
N'hésite pas à me contacter en mp.
Cdt JC
 #1550911  par strat31
 
Bonjour
Suis didier de Toulouse nord et je recherche des coéquipiers pour sorties
J ai le temps suis à la retraite depuis 1 semaine 56 balais
 #1554646  par Jimmyy
 
Salut à tous, j'habite vers Lavaur, si quelqu'un cherche un coéquipier pour une sortie détection, n'hésitez pas à me prévenir.