Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quel Détecteur ?

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1498060  par Steack83
 
Bonsoir a tous....voilà je pense depuis peu prendre un ace 250 ou un alpha 2000 ...j entend souvent que ces Détecteurs sont
fait pour les débutants., je le suit ..., Mais
je ne voudrais pas en être lassé trop vite....en gamme au dessus comme tesoro ou XP je les trouve trop complexe. Quel compromis sans devoir changer de détecteur tous les 3 mois. Y aurait t il un détecteur performant et très simple d utilisation ? Merci pour vos conseil l équipe .....
 #1498063  par cherche et trouve...
 
:hello:
Tu veux quelque chose de simple performant :pascontent: , j'ai mon gold bug deux disque 19khz un aspirateur :odieux1: trouve très petit et gros pas un monstre de puissance :nono: ,mais simple un bouton a tourner pour allumer tu régle la discri et c'est parti . Moi j'ai eu le 22x35 deus en cadeau d'anniversaire :super:
 #1498112  par Steack83
 
Merci.. il a , l' air sympas
 #1498158  par cherche et trouve...
 
:hello:
Ci il t'intéresse envoie un message en MP
 #1499331  par pascalmathon
 
Salut a toi, j'étais parti pour un 250 également, débutant et j'ai pris le 300i quelques modification en plus, j'ai testé une fois dans mon jardin sur trois détections, trois trous, 1 médaille et 2 pièces, simple d'utilisation et manuel en Français :hello:
Bonne chance :amen: