Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Question régulation pour batterie modifié TDI SL

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1504559  par la_loutre_bleu
 
Personnellement je préfère les marques connues au chinoiseries.
J'utilise un régulateur qui régule entre 7v et 30 v à partir d'une source de 3v à 30v ( grand max).
Voici le lien constructeur avec toutes les données de la carte:

https://www.pololu.com/product/2573

Il y a quelques sites qui le vende en France .
 #1504608  par la_loutre_bleu
 
Je voulais dire, que dans mon détecteur tout beau, je préfère mettre un pololu qui est une grande marque en électroniquee avec les contrôles qualité qui vont avec, plutôt qu'un régulateur sans marque, comme l'on peut trouver sur un site de vente au enchère.

Je ne critique absolument pas les fabricants asiatique, comme partout il y a du bon et du mauvais, tout les moteurs et servo de mes modèles réduits viennent de chine, même sur ma mini drak qui dépasse allègrement les 170 km/h en vol.
Dernière modification par la_loutre_bleu le 26 févr. 2019, 22:09, modifié 1 fois.
 #1504621  par la_loutre_bleu
 
J'aime vraiment bien ta batterie externe, tu va avoir une énorme autonomie.
Moi après 4h, je suis a 3.5V par cellules, j'ai encore pas mal de marge avant qu'elles soient vide ( données constructeur 2,5V mini). Ce sont des 2500 mAh.
 #1504630  par la_loutre_bleu
 
Tu penses utiliser quel tension?
Je le redis, les gars de chez White mon déconseillé plus de 14v sur le beach Hunter et sur le surf Pi dual field.
Basiquement le beach Hunter c'est un SL étanche.

A oui juste un truc, quand tu va régler la tension sur la carte, fait le avec un tourne vis en plastique ou soit prudent et ne dérape pas sur la carte sous tension
:-/