Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avis pointer

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1516389  par Tedail51
 
Salut à tous je voulais me prendre le Minelab

Pinpointer MINELAB pro-find 35
Est ce que vous pouvez me donnez vos avis ??
Merci d'avance les amis
 #1516426  par Tedail51
 
Merci merisier
 #1516439  par termer34
 
Avé :hello:

J'ai le MI6 DE XP,c'est le top en pinpointer super puissant et précis :super:
Connait pas Pro-Find 35 :frime:

Pour un prix approximatif!

Tu as le MI 4 de XP , mêmes fonctionnalités que le MI-6 .
(s'accouple pas avec le Deus :mrgreen:) accessible à tous detectoriste :super:

Le plus,pas de pile,il se recharge sur secteur.
SAV en France en cas de problème ,pas négligeable .
http://www.xpmetaldetectors.com/blog-de ... utes/mi-4/

Pour moi c'est le meilleur du moment :super:

:calimero:
 #1516440  par Tedail51
 
Vous me mettez le doute les amis mais j'ai qu'un cscope en detecteur ça va faire tache lol
 #1516442  par Rawat74
 
salut, tu as aussi le pointer deteknix, pas cher fiable.
 #1516445  par Tedail51
 
Deus ou minelab ???
 #1516446  par termer34
 
Avé :hello:


C'est sur,le CS 770 est un entrée de gamme dit"débutant". :frime:

Si c'est le prix des "vrais" pinpointer qui te fait douter!

Après,tu as les "Chinoiseries" à des prix imbattable :mrgreen:
 #1516448  par termer34
 
En tant qu'utilisateur,
Le Deus MI4 est un bon investissement!

c'est mon humble avis :calimero:
 #1516451  par Calor
 
Salut,
Avoir un pointer, quel qu'il soit c'est fort pratique et ça évite de s'agacer pour retrouver une petite cible.
J'ai un pointer Mars MD depuis 5 ans qui ne m'a mangé que 2 piles 9V, bip bien progressif en fonction de la distance-cible et son continu au contact (c'est l'idéal), vibreur, fonction oubli...pas besoin de plus.
Si tu veux économiser des $$$ pour ton prochain détecteur, j'ai lu ici il n'y a pas longtemps qu'un modèle vendu sur amazon autour de 60EUR fonctionnait très bien également.
Et pour le Minelab PF35 que je n'ai pas eu l'occasion de tester : le fait de discriminer les ferreux peut éventuellement servir (je n'ai pour l'instant confondu aucun ferreux avec la cible que je cherchais au pointeur mais pourquoi pas).
 #1516456  par merisier
 
Faut il aussi savoir que la plupart de ces petits appareils ( bien pratique , fonctionne en 12 kHz ) ceci je ne le savais pas du moindre ! c'est un jour lors de partage sur un post que j'ai appris cette particularité 8| après parait t'il certain fonctionne (faction tout(s) métaux ( effet pulse ) là pas la moindre expérience :aille2: mais c'est mister :super: tzar malabar qui a donné cette info extra ! hélas je ne suis pas aussi précis que lui dans ce domaine , mais faut reconnaitre que cette info a été pour moi un plus :super: comme quoi le partage à du bon :super: j'ai gardé ceci dans ma boite ) idées ( à jamais :coeur: ) enfin je l'espère :happy1: sacré canaillou :mdr1: va être content bubu :langue1:
bec de l"oiseau :calimero:
 #1516467  par jonat51
 
Salut, si tu penses acheter un deus par la suite, je te conseille de prendre le Mi6, moi j en suis très satisfait tu peux changer de programme avec la télécommande.
 #1516468  par Tedail51
 
Pour l'instant le détecteur deus n'est pas dans mon budget lol à plus 1000€ le détecteur faut trouver de l'or tout les jours lol
 #1516474  par Rawat74
 
pas forcement 1000e, en l'achetant p'ti à pti : disque, canne, casque, chargeur. un deus light peut te revenir à env 400e en prenant le temps. En occaz bien sur.
 #1516479  par LaSavonnetteCosmique
 
Pour ma part j'ai investi dans un pointeur chinois à 20€... Le GP, effectivement, sur W**h pour ne pas citer.
Bon, c'est pas un foudre, il faut être vraiment proche de la cible pour qu'il couine, mais il fait le job.
Rapport qualité-prix, je me plains pas. Reste à voir sur la durée.
 #1516514  par Tedail51
 
Merci à tous pour vos avis partagé je vais maintenant réfléchir à tout ça
 #1516522  par Belaventure
 
:hello:

Le TEK POINT de chez TEKNETICS.
Bcp plus puissant que tous les détecteurs du marché. Tu peux avoir des benchmarks sur Youtube. Matière ABS; lampe led pour la prospec de nuit et fonctionne avec des piles! Possède un "trou dragonne"comme bcp de pin pointers pour ne pas le perdre!
Bien à toi.
 #1516526  par ramses2
 
j'ai un pinpointer chinois depuis 2 ans . Il fait le job .
 #1516542  par Tedail51
 
Voilà les amis mon choix est fait ainsi que commander
J'ai craqué pour le Mi4 xp
Jespere ne pas être dessus
Bonne soirée à tous
 #1516556  par Delorean
 
Comme dit plus haut, Le " hunmate" de deteknics( quest) a toutes les fonctions d'un pointer qui vaut le double mais bon, quand on regarde pas la dépense .. :]
 #1525472  par Franck-87
 
on trouve meme le GP POINTER cité plus haut, à 15,03 + port sur 'lightinthebox'...
Pour 20 € port compris, je tente, on verra bien... :D

Franck
 #1525488  par lapinenvespa69
 
Ton choix est fait Tedail,
mais si d'autres se posent les mêmes questions (normal ! :hehe: ),
j'ai fini par craquer sur le Huntmate de Deteknicks pour la forêt (les cm sont chers dans ces contrées ! :mrgreen: ). Dans un champ et grâce à lui, j'ai mis la main sur une petite médaille Ag de 15x10mm sous la pluie dans une terre argileuse en quelques secondes. Je ne sais pas combien de temps j'aurai cherché en passant des mottes bien collantes devant le disque. Parce que c'est vraiment petit ! Une 1c d'euro, c'est 16,25 mm ! 8|
Je le sors pratiquement à chaque trou tellement c'est confortable de savoir si le son vient du fond ou d'une des parois.
 #1525495  par termer34
 
Franck-87 a écrit :on trouve meme le GP POINTER cité plus haut, à 15,03 + port sur 'lightinthebox'...
Pour 20 € port compris, je tente, on verra bien... :D

Franck

Ayant eu l'occasion de tester un de ces "pseudo pin-pointer" face à un vieux Garrett et un MI6 :frime:
Les performances et la finition sont à la ramasse!

La copie n'est pas intégrale :mrgreen:
 #1525523  par TetMop
 
Moi jai pris le MI-4 de XP. Avantages :
- batterie
- toutes les pièces sont changeables
- differents programmes
- immersible 6m (je n'ai pas hésité à le plonger dans l'eau d'un ruisseau où mon détecteur avait sonné).
Prix : 130€
 #1525567  par Franck-87
 
termer34 a écrit :
Franck-87 a écrit :on trouve meme le GP POINTER cité plus haut, à 15,03 + port sur 'lightinthebox'...
Pour 20 € port compris, je tente, on verra bien... :D

Franck

Ayant eu l'occasion de tester un de ces "pseudo pin-pointer" face à un vieux Garrett et un MI6 :frime:
Les performances et la finition sont à la ramasse!

La copie n'est pas intégrale :mrgreen:
Zut ! Bah... on verra bien... :hehe: :hehe: