Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • fontaine GR

  • espace photos...>> Nature, paysages, animaux....
espace photos...>> Nature, paysages, animaux....

 #1527318  par pat2979
 
bonjour a tous ; j avais trouvé il y a quelque temps cette tète de lion gr , je ne sais pas trop son utilité a l époque mais j ai imaginé ça !
Image
Image
Image
 #1527320  par pat2979
 
Image
Image
Image
 #1527323  par Crazy
 
C’est sympa , c’était peut-être déjà comme ça y’a 2000ans
Tu tiens le bambou :-)
 #1527408  par neutronium
 
Patamilka a écrit :J'aime bien le re-emploi, c'est toujours tellement mieux que la mise au tiroir ou la pseudo etude dans une pseudo revue...
Un petit peu enervé Patamilka ? :)
 #1527720  par huguesdepayns
 
Il a raison, c'est tellement mieux de se réapproprier l'utilité des objets ;) J'ai vu une fois sur mon ancien et défunt forum
un gars qui avait fait un pied de lampe de chevet avec toutes les monnaies savo qu'il avait trouvé et bien franchement c'était magnifique et original. :super:
 #1527722  par huguesdepayns
 
OUPS! :ngreen: j'ai oublié. Bravo pour l'idée de fontaine japonaise à tête de lion c'est super.
 #1527733  par Mario211
 
:hello:
huguesdepayns a écrit :Il a raison, c'est tellement mieux de se réapproprier l'utilité des objets ;) J'ai vu une fois sur mon ancien et défunt forum
un gars qui avait fait un pied de lampe de chevet avec toutes les monnaies savo qu'il avait trouvé et bien franchement c'était magnifique et original. :super:
:hello:
avec tous les fers à cheval et à boeuf que j'ai trouvé, j'ai en tête une sculpture de jardin que je posterai quand elle sera finie.
Ca me fait penser qu'il faudrait peut-être que je la commence...
:hello:
 #1528604  par tzer
 
Après l'humidité sur un objet vieu de 2000 ans.... pas sur qu'il dure encore 2000 ans de plus :mdr1: