Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • VISITE DE LA SOCIETE XPLORER le 23 mai 2019

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1529827  par neutronium
 
neiade a écrit :
neutronium a écrit :Cool les photos ! ou l'on reconnait Stef, Doux, Claude, Gandharvas (drole de coiffure !) , Novice pour les autres ??? ! :super: et Neiade qui est devenu blonde entre temps ! :hehe:
Blonde :hehe: non,non ,j'ai pas changé entre temps :frime:
Disons un peu moins brune ! ;)
 #1529836  par Rococo
 
elle n'est ni blonde ni brune,mais chatain et ça lui va bien,je ne l ai pas connue autrement :hehe:
 #1529839  par NONO64
 
:hello:

Merci pour le compte rendu :super: :super: et hâte de voir la vidéo. :taré1: :taré1:

Évidement j'ai une question :] :]

Je voudrai savoir si XP compte faire qu'elle que chose avec l'application GO TERRAIN ???
qui est sur la télécommande de l'ORX .

Merci.

:hello:
 #1529843  par neutronium
 
Gandharvas a écrit :
neutronium a écrit :Cool les photos ! ou l'on reconnait Stef, Doux, Claude, Gandharvas (drole de coiffure !) , Novice pour les autres ??? ! :super: et Neiade qui est devenu blonde entre temps ! :hehe:
Comment ça drôle de coiffure ?!?!? J'y peux rien mon coiffeur est décédé en 1999 et je suis fidèle...
Je blague ça te vas très bien ! :hehe: :super:
 #1529844  par neiade
 
Gandharvas a écrit :
neutronium a écrit :Cool les photos ! ou l'on reconnait Stef, Doux, Claude, Gandharvas (drole de coiffure !) , Novice pour les autres ??? ! :super: et Neiade qui est devenu blonde entre temps ! :hehe:
Comment ça drôle de coiffure ?!?!? J'y peux rien mon coiffeur est décédé en 1999 et je suis fidèle...
paix à sont âme :pendu: :happy1: moi je suis atteinte de barbierophobie aiguë :ghee:
 #1529846  par Rococo
 
NONO64 a écrit ::hello:

Merci pour le compte rendu :super: :super: et hâte de voir la vidéo. :taré1: :taré1:

Évidement j'ai une question :] :]

Je voudrai savoir si XP compte faire qu'elle que chose avec l'application GO TERRAIN ???
qui est sur la télécommande de l'ORX .

Merci.

:hello:
c est en cours et ça ne devrait pas tarder me semble t il.J ai vu que quelqu un travaillait dessus
 #1529853  par neiade
 
Gandharvas a écrit :
neiade a écrit :
Gandharvas a écrit :
neutronium a écrit :Cool les photos ! ou l'on reconnait Stef, Doux, Claude, Gandharvas (drole de coiffure !) , Novice pour les autres ??? ! :super: et Neiade qui est devenu blonde entre temps ! :hehe:
Comment ça drôle de coiffure ?!?!? J'y peux rien mon coiffeur est décédé en 1999 et je suis fidèle...
paix à sont âme :pendu: :happy1: moi je suis atteinte de barbierophobie aiguë :ghee:
Je connais un petit cirque local qui cherche une femme à barbe pour son show des monstruosités...
si ça paye je postule ::d
 #1529937  par Dollismine
 
Merci pour le report !

Ca devait être quelque chose de pouvoir discuter technique avec Alain et ses collègues !
Quelle déception de n'avoir pas été dispo :pleur4:

J'attends la vidéo avec la plus grande impatience !
 #1530076  par lucky
 
Bonjour à tous, comme je suis allé à Toulouse en Van, j'ai continué sur Limoux et Rennes le chateau, pas de chance la pluie était au rendez vous, j'arrive donc à l'instant, je donne mon avis sur les personnes rencontrés (Rococo et tous les invités), vraiment tous très sympathiques, en ce qui concerne la société XP, je ne pensais pas qu'elle était aussi importante, après ce que j'ai vu je peux dire que la réussite de l'entreprise n'est pas un hasard.
 #1530084  par Rococo
 
rennes est un lieu superbe avec une histoire qui l est tout autant.Domage que la pluie soit venureau rendez vous
 #1530811  par novice
 
A mon tour pour le petit rapport, tardivement certes mais ceux qui était présent savent très bien que pour moi ce n'est pas toujours évident...

Je pense que je suis celui qui venait de loin, 1020 km pour arriver chez XP mais Stef et JP m'ont bien écourtés le trajet et j'ai été enchanté de faire votre connaissance :super:

Je tiens tout d'abord à remercier Claude d'avoir organisé cette sortie :mrgreen:

Ensuite bien évidement M. Alain Loubet ainsi que Philippe Colin, pour votre accueil, votre disponibilité et j'en passe.

Au vu de ce qu'on a pu voir, je ne rentrerai pas dans les détails car je pense que tout a été dit, j'ajouterai juste que je reste persuadé qu'XP a de beaux jours devant eux et que la concurrence a du soucis à se faire :mdr3: cocorico :mrgreen:

Perso je ne regrette absolument pas ce déplacement, bien au contraire, que du positif.
 #1530852  par Corbeau Detection
 
Salut,

Que peut ont attendre d xp dans les prochaine année coté nouveauté?

Car il semble que la panoplie commence a etre conséquante avec 3 appareils sans fil, un choix de disques adéquat la possibilité de mise a jour, le pro pointer comment aujourdhui xp peut il proposer une nouveauté et qui s adressera telle?
 #1530908  par Rococo
 
dans ce domaine les secrets sont bien gardés et XP nous a toujours fait des surprises et donc nous attendons la suite :hehe:
 #1530916  par Napoléon's lover
 
:hello:
Je sais pas vous mais perso je trouve qu'une représentation en 2D de la cible directement sur la télécomande serait un bon challenge pour xp ! :hehe:
 #1530924  par slyworld
 
doux a écrit :de plus la rencontre avec slyworld qui comme moi aime la technique et matériel, on aurait put converser encore longtemps :hehe: une belle rencontre et un grand plaisir de te connaitre :super:
Salut Doux :hello:

ce fût un plaisir pour moi aussi :super: :alcool1:

et comme beaucoup l'ont déjà dis, ce fût une superbe journée :coeur:
une chaine de production des disques vraiment impressionnante, une chaine de production des cartes électroniques dernier cri, une ambiance dans les ateliers d'assemblage très sympathique, bref, une entreprise au top ! un seul petit regret me concernant peut etre : ne pas avoir discuter avec les programmeurs des firmwares du Déus et de l'ORX :siffle:

merci encore à tous le monde et en particulier à Alain, Philippe et toute leur équipe et bien sûr à Claude pour cette journée :)

:alcool1: :alcool1:
 #1530928  par Nitro13
 
Moi je trouve qu une modification de l ergonomie de la télécommande serait la bienvenue , la navigation via les boutons est à améliorer à mon avis .
 #1530932  par doux
 
slyworld a écrit :
doux a écrit :de plus la rencontre avec slyworld qui comme moi aime la technique et matériel, on aurait put converser encore longtemps :hehe: une belle rencontre et un grand plaisir de te connaitre :super:
Salut Doux :hello:

ce fût un plaisir pour moi aussi :super: :alcool1:

et comme beaucoup l'ont déjà dis, ce fût une superbe journée :coeur:
une chaine de production des disques vraiment impressionnante, une chaine de production des cartes électroniques dernier cri, une ambiance dans les ateliers d'assemblage très sympathique, bref, une entreprise au top ! un seul petit regret me concernant peut etre : ne pas avoir discuter avec les programmeurs des firmwares du Déus et de l'ORX :siffle:

merci encore à tous le monde et en particulier à Alain, Philippe et toute leur équipe et bien sûr à Claude pour cette journée :)

:alcool1: :alcool1:
:hello: salut,
la journée était trop courte,il nous aurait fallu la semaine , pire que des gonzesses a discuté :mdr1:
la vidéo arrive ce soir sur mon youtube, je ferai un post :super:
a bientôt
:alcool1: