Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche coéquipier pour le 69/42/01/38

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1503895  par sispeo
 
bonjour à tous ,

Habitant lyon même , je reviens d'une période de pause et actuellement je détecte en foret dans le 38 et je part chercher des parcelles dans le 69 dont je pense bientôt avoir les autorisations :malin2: , je serai ravie de détecter avec un coéquipier ou pourquoi pas un groupe :langue3: .

Actuellement je détecte avec mon équinox 800 et j'ai aussi un GMP , je détecte principalement les weekends et je n'ai pas peur de vadrouiller dans les régions voisines :gene: .

Je vous dis à bientôt :ngreen:
 #1513942  par fab69
 
Salut, je suis dans les monts du Lyonnais,
j'ai un ORX en ce moment, je detecte surtout dans les bois et recherche aussi des personnes pour faire quelques sorties
 #1513958  par sispeo
 
Bonjour ,

Je serai ravie de détecter avec toi ou vous si d'autres personnes nous rejoignent .

Fais moi signe quand tu souhaiteras faire une sortie .
 #1513972  par lapinenvespa69
 
De Villeurbanne,
quelques autos dans le 69,38,01.
Un peu pauvre pour l'instant cette année 2019, mais je viens de faire une 5 centesimi et un bouton 5 DBIL/RIL aujourd'hui. Au moins ce n'est pas du bredouille !
Intéressé pour détecter avec des gens sympas.
:hello:
 #1514263  par Déus42
 
fab69 a écrit :Salut, je suis dans les monts du Lyonnais,
j'ai un ORX en ce moment, je detecte surtout dans les bois et recherche aussi des personnes pour faire quelques sorties
Salut,
Je suis moi aussi du côté des monts du lyonnais.
Au plaisir de faire une sortie un de ces jours ;)
 #1525205  par sispeo
 
merci a tous d'avoir répondu je vais voir pour faire une sortie pour le dimanche 19 mai la sorie devrait ce faire en foret , je n'ai pas pris le temps de voir pour des champs , pour les champs je tenterais si j'ai le temps en début d'été .

Pour la foret elle est en Isère mais à 1h max en voiture à départ de lyon , mais quand cela sera bon j'enverrais des MP si vous êtes déjà intéressé par cette sortie n'hésitez pas à m’envoyer un MP .

A bientot les amis
 #1527580  par sispeo
 
donc je confirme la sortie du dimanche 19 mai , cette sortie sera dans une foret en Isère à exactement 50minutes de Lyon mermoz et 1h30 de st Étienne , le covoiturage peut ce faire mais départ mermoz et retour mermoz pour l’heure je préférerai que l'ont soit tous d'accord afin que tout le monde puisse venir tranquille .

A mermoz Il est en général pas difficile de ce garer car il a de la place , une fois sur place idem assez simple de ce garer pas besoin de 4X4 ma C5 accède sans difficulté , je souhaiterais pour les personnes intéressées que m'en fasse part via MP .

Si des questions n'hestiez pas , tout le monde est le bienvenue pas de limite de participant .

cordialement
 #1527725  par XV Barbare
 
sispeo a écrit :donc je confirme la sortie du dimanche 19 mai , cette sortie sera dans une foret en Isère à exactement 50minutes de Lyon mermoz et 1h30 de st Étienne , le covoiturage peut ce faire mais départ mermoz et retour mermoz pour l’heure je préférerai que l'ont soit tous d'accord afin que tout le monde puisse venir tranquille .

A mermoz Il est en général pas difficile de ce garer car il a de la place , une fois sur place idem assez simple de ce garer pas besoin de 4X4 ma C5 accède sans difficulté , je souhaiterais pour les personnes intéressées que m'en fasse part via MP .

Si des questions n'hestiez pas , tout le monde est le bienvenue pas de limite de participant .

cordialement
Salut à toi ! Je suis de l’ain, également intéressé par des sorties en groupe, afin de pouvoir partager une passion en commun ! Je ne serai pas dispo ce dimanche 19 mai, mais si jamais qque chose se prévoit plus tard... n’hésite pas à faire signe ! :super:
 #1527728  par sispeo
 
Avec un très grand plaisir et dès fois une chance que ce soit dans l'Ain la prochaine sortie ;) bonne journée et au plaisir .
 #1528147  par Funnyann
 
sispeo a écrit :Avec un très grand plaisir et dès fois une chance que ce soit dans l'Ain la prochaine sortie ;) bonne journée et au plaisir .
Dimanche approche, j’espère qui va pas tomber le déluge. :ghee:
 #1528384  par sispeo
 
hello après un bon moment de réflexion , la météo ne sera pas avec nous et je préféré reporter la sortie a dimanche prochain pour des raison de sécurité .

je vous dit a la semaine prochaine .
 #1529931  par sispeo
 
Salut tout le monde , j'avais proposé de reporter la sortie a ce dimanche , mais voilà qu'il est prévu encore de la pluie..... De plus c la faite des mères , donc il serrait préférable de reporter (encore une fois ) je vous tiendrai au courant la semaine prochaine .

Bonne semaine a tous
 #1531713  par Superglacius
 
Salut g la garde de mes enfants ce week-end donc pas dispo mais très envie donc partie remise à la semaine prochaine pour moi
Bonne détection à tous
 #1531730  par sispeo
 
Il y a aucun problème je te souhaite un très bon weekend avec ta petite famille , a très bientôt.
 #1531739  par Funnyann
 
Superglacius a écrit :Salut g la garde de mes enfants ce week-end donc pas dispo mais très envie donc partie remise à la semaine prochaine pour moi
Bonne détection à tous
Profites bien de ce super week-end en famille, je vais aller me réfugier sûrement en forêt car ça va taper avec ce soleil.
 #1531751  par sispeo
 
Demain je compte faire ma sortie dans la forêt , si vous êtes partants faite le moi savoir par mp , bonne journée a tous .
 #1531767  par Funnyann
 
sispeo a écrit :Demain je compte faire ma sortie dans la forêt , si vous êtes partants faite le moi savoir par mp , bonne journée a tous .
Mp envoyé
 #1531889  par sispeo
 
Je n'ai pas reçu de réponse pour le num de tel , peux tu me l'envoyer pour que l'on puisse se mettre d'accord ? Merci , j'espère qu'il n'est pas trop tard bonne soirée .
 #1536610  par Carlito69
 
Bonjour je suis de Lyon 03 et je cherche coequipier pour détection dans la région moi et ma femme on a deux teknetic un eurotek pro et t2 disponible les weekends ou en fin de soirée en semaine
 #1549699  par Jojo69100
 
Bonjour les lyonnais. J'ai emménagé sur Lyon il y a peu. J'y réfléchis depuis un moment et je souhaite enfin me lancer dans la détection. Evidemment, c'est toujours mieux à plusieurs, d'autant plus quand on débute. Promis, je ne suis pas un boulet ;-) Véhiculé et mobile sur la région.
 #1559848  par Tekbu
 
Hello tout le monde !

Je suis de Saint Priest dans le 69 et je débute la détection avec un couple d’ami ou tout seul. J’ai acheté un Garrett Ace 250 et après 3 sorties j’ai déjà quelques trouvailles sympathiques !!

Si d’autres veulent se joindre à moi/nous ou propose des sorties ce sera avec plaisir !

Bonne journée à tous et au plaisir de détecter ensemble !!
 #1586281  par Sevedetec42
 
Cc j suis une fille qui detec lol depuis 8ans de belle découverte a mon actif sur le 42 dans le forez ...je serais ravis de me déplacer sur le 69 et faire une sortie ensemble.prend contact en msg privée bisous