Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Tete Tesoro 7.25" x 3.75"

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1535386  par REGIS
 
Apres 3 ans de recherche acharne j ai enfin retrouve la perle ultra rare ,la minuscule Tesoro elliptique concentrique en 4 pins ,ils n ont pas du en fabriquer des milliers car introuvable .Il me tarde de la monter sur mon Lobo ST+ XR3i et voir la difference par rapport a la 5.75.La boucle est boucle j ai toute les Tesoros 4 pins de petites tailles (Et la snake NEL)

A vous les Tesoriens


REGIS(UK)
Image
 #1535419  par mario2.
 
Tu va t amuser c est de la bombe ces têtes ,,,,,,,,,,,,,,à toi de jouer
 #1535420  par REGIS
 
Looooooool t as pas un proteges disque en rab.....le vendeur avait 2 têtes mais comme il est un peu brocanteur il a voulu négocier


REGIS(UK)
 #1535430  par mario2.
 
non malheureusement,j ai du aussi trouvé un protége disque pour une de mes tètes ,,,et coup de bol j en ai trouvé un chez kevin,le dealer anglais
et j ai galérer avant de le trouver,,,,,c est vraiment très rare j ai passer des heures a trouver ces tètes,je pense être le seul au monde a avoir trois tètes de cette dimension ,,,,que je ne vendrai jamais,,,,,,,,le Graal ,,,pour moi
 #1535433  par REGIS
 
mario2. a écrit :non malheureusement,j ai du aussi trouvé un protége disque pour une de mes tètes ,,,et coup de bol j en ai trouvé un chez kevin,le dealer anglais
et j ai galérer avant de le trouver,,,,,c est vraiment très rare j ai passer des heures a trouver ces tètes,je pense être le seul au monde a avoir trois tètes de cette dimension ,,,,que je ne vendrai jamais,,,,,,,,le Graal ,,,pour moi

LOOOL elles sont montes sur quelle machine???????

REGIS(UK)
 #1535435  par mario2.
 
si j en voit un je te fait signe régis,,,,,,,
je les monte sur un cibo,,tejon,,,,et wolftrax,,,,,,,,,,
 #1535440  par REGIS
 
mario2. a écrit :si j en voit un je te fait signe régis,,,,,,,
je les monte sur un cibo,,tejon,,,,et wolftrax,,,,,,,,,,

A ok je vais le monter sur le lobo ,sur le cibo c est tres sympa ca fais un detecteur super light!


REGIS(UK)
 #1535468  par mario2.
 
oui light,,,,,,,,,le cibo ,,,,,avec cette tete,,,,,