Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche conseils pour achat premier detecteur

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1538532  par maxya
 
Je souhaiterais acheter un détecteur. Je suis novice dans la discipline mais je ne voudrais pas acheter un jouet...
Que me conseillez vous ? Mes critères : léger, facile à utiliser, performant...et budget de 250 à 300€ maxi accessoires compris.
Merci à vous
 #1538929  par manolo
 
Bonjour !
Dans cette fourchette d e prix , 2 appareils sortent du lot .
l 'Eurotek pro avec disque concentrique .
Le Fisher F22 .
Ce ne sont pas des jouets, ils partagent la même fréquence et réactivité :super:
 #1539855  par Etirod
 
roteiro a écrit :Salut. Tu as un euroteck pro à 200€ sur notre forum. Tu peux y aller les yeux fermés.
Si tu fais référence à celui vendu par Nicotaumatique , il n'est plus à vendre puisqu'il est chez moi depuis ce matin ;)

Pour apporter mes maigres connaissances, de débutant, dans le choix d'un détecteur pour maxya, je confirme que cet Eurotek pro (disque DD27 cm dans mon cas) est vraiment très bien. Y'en avait 1 à 200 € sur LBC....
Le fisher F22 me faisait de l'oeil également.
 #1539892  par manolo
 
Bonjour ,
l'Eurotek pro et le Fisher F22 , ont en commun : la fréquence , la réactivité , le fe ton , le vco etc .......
Ils sont très bons tout les 2 :super: