Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation ChrisB

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1539674  par ChrisB
 
Bonjour à tous
Tout nouveau sur votre forum et en détection, à vrai dire encore pas commencé :mrgreen:

Je viens tout juste d'acquérir un XP Gold maxx power et je vais le tester ce week-end on verra bien ce que ça donne car il paraît que c'est une machine un poil compliquée pour un débutant :rouge:

Ah oui !!!!!
Moi c'est Christophe, 53 ans menuisier ébéniste de métier et je suis de l'oise et plus précisément dans le Bray à la limite de la Seine maritime
 #1539681  par Baillius
 
:hello: Christophe

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1539685  par jameric
 
:hello: Sois le bienvenu sur le forum !
 #1539700  par ChrisB
 
Merci ;)
 #1539729  par stef_colt
 
Hello Christophe, je te souhaite également la bienvenue parmi nous :hello:
A te lire :alcool1:
 #1539731  par manolo
 
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum ! :hello:
 #1540053  par ChrisB
 
Une petite question aux possesseurs de GMP
Quand le bouton du sol est tourné à fond vers la gauche où ce trouve le repére du bouton ??
 #1540706  par ChrisB
 
Bon apparemment personne n'a de X P G M P !!!!!!

Merci quand même
Allez à la prochaine !!
 #1540707  par OnzeEleven
 
ChrisB a écrit :Bon apparemment personne n'a de X P G M P !!!!!!
Merci quand même
Allez à la prochaine !!
Bonjour,
Plein de membres ont ou ont eu un GMP, précises ta demande et je te joint le lien du mode d'emploi :

http://www.xpmetaldetectors.com/telecha ... R-2018.pdf
Et là le lien du forum pour les XP :
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=5
Espérant que ça te va.
Et pour finir, dans ton profil, ce n'est pas un : WP Glod maxx power mais un XP Gold Maxx Power :]
 #1540708  par tzar malabar
 
ChrisB a écrit : Bon apparemment personne n'a de X P G M P !!

_ Bonjour ...
Tu trouvera tout les renseignements possibles et imaginables pour le Goldmaxx Power sur ce forum en allant à = "Accueil" puis en cliquant sur = "les détecteurs de métaux par marque" , puis de nouveau sur = "XP métal" , et là , miracle , tu aura à ta disposition un véritable bréviaire de A à Z de toutes les possibilités du Goldmaxx , un condensé de question/réponse exhaustif .... Tu en apprendra énormément plus que deux ou trois échanges du type << le Goldmaxx est le meilleur détecteur que j'ai jamais utiliser" ....
 #1540714  par Arcadius
 
hello ChrisB bienvenue, le goldmax power est un super détecteur, avant de passer au deus, je l ' ai gardé pendant des années