Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche chevaliere en or dans le jura

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1542651  par Rococo
 
j ai recu ce message
"Bonjour,
J'ai laissé tomber une chevalière en or avec une pierre en onyx, dans un
50m2 de pâture dans le Jura
près de Saint-Laurent en Granvaux.
J'ai passé 3 jours à la chercher en vain.
J'y tiens énormément, je suis effondré.
Aidez moi, s'il vous plaît.
Patrick"
[email protected]

si quelqu un peut rendre service dans le jura ce sera avec plaisir.Nous avons déja rendu service a bon nombre de personnes et il faut que cela continue car ca redore le blason de la detection
tenez le forum au courant
 #1542686  par mavrel
 
Hello :hello:

Allez! c'est gagné d'avance. une chevalière dans 50m² c'est jouable.
Je suis habitué de ces recherches, mais le Jura ça fait un peu loin.
Aidez donc Patrick à retrouver son bien!
 #1542711  par Sabaudianboy
 
pas vu grand monde du Jura, mais si c'est dans le sud du Jura peut être qu'un p'tit gars de l'ain peut faire un saut (ils sont nombreux du nord de l'Ain sur le forum)
 #1542721  par neutronium
 
Je suis à Cerniebaud jusqu'à vendredi c'est pas très loin de Saint Laurent ! Patrick devra venir me chercher et je devrais être de retour auprès de ma famille impérativement à 09h00 !
 #1543493  par Rococo
 
notre ami neutronium est allé la cherchée mais n avait que 40 minutes maximum et ne l a pas trouvé.Ce monsieur m envoie un mot de remerciement;en esperant que quelqu un d autre pourra tenter de la trouver et je vous tranmet son mot

Je vous remercie de votre aide.
Neutronium est intervenu avec son detecteur ce matin. Durée de la recherche 40mn à peu près. Limiter par un emplois du temps contraignant.
Mais hélas, pas de chevalière retrouvée, juste une pièce de 5F de 1971 et d'autres petits bouts d'aluminium.
Je ne baisse pas les bras, je suis triste, mais ce fût une très belle rencontre avec Neutronium alias Éric. Quelle belle échange d'expérience de la vie et d'une certaine philosophie.
C'est un gars hyper sympathique et cool.
Belle rencontre à défaut de retrouvailles avec ma chevalière qui me tient tant à cœur.
Je ne sais pas comment mettre ce commentaire sur le forum, alors je vous l'écris, vous y arriverez mieux que moi.
Je continue les recherches.
Bien cordialement.
Patrick


donc esperons que quelqu un d autre pourra se rendre chez ce monsieur pour une autre tentative.Je remercie notre ami neutronium
 #1543577  par neutronium
 
Les amis !
En effet, ce fut une belle experience et une rencontre riche et dense avec Patrick et reciproquement j'ai vraiment apprecie sa personnalite ! Malheuresement je n'ai pu retrouver cette chevaliere a la valeur hautement symbolique et affective pour Patrick.
Je tiens aussi a remercier Claude car sans son implication cette intervention n'aurait pu se faire !
 #1543646  par Divico
 
:hello: :hello: :hello:

Ca fait loin de chez moi et je ne suis pas en vacances encore, sinon j'aurais fait un saut.
Par contre, tu peux lui donner l'adresse FB de "Jura Détection" pour qu'il mette une annonce, peut-être que .....

https://www.facebook.com/groups/1779884625593759/

:hello: :hello: :hello:
 #1602304  par Eli21
 
Salut les amis, bien heureuse de vous revoir ou lire pour certains :mrgreen:

Qu'en est-il de cette demande ? Est-elle toujours d'actualité ?
Je pourrais éventuellement prendre les renseignements et voir si la distance m'est accessible :super:

J'attend de tes nouvelles Rococo :langue2:
.
 #1602318  par neutronium
 
Eli21 a écrit :Salut les amis, bien heureuse de vous revoir ou lire pour certains :mrgreen:

Qu'en est-il de cette demande ? Est-elle toujours d'actualité ?
Je pourrais éventuellement prendre les renseignements et voir si la distance m'est accessible :super:

J'attend de tes nouvelles Rococo :langue2:
.

Salut Eli,

pour commencer très content que tu soit de retour et j'espère pour quelques temps ! :D
Oui je pense que la deamnde est toujours d'actualité, Patrick devait prendre contact avec Doux qui voulait lui préter un Détecteur mais il n'a pas fait la demande ! A te lire avec plaisir ! :D
 #1602340  par Rococo
 
Eli21 a écrit :Salut les amis, bien heureuse de vous revoir ou lire pour certains :mrgreen:

Qu'en est-il de cette demande ? Est-elle toujours d'actualité ?
Je pourrais éventuellement prendre les renseignements et voir si la distance m'est accessible :super:

J'attend de tes nouvelles Rococo :langue2:
.

je n ai pas eu de nouvelles depuis mais tu peux le contacter
 #1602342  par Eli21
 
Salut Rococo.
Je suis désolée, je n'avais pas vu qu'il y avait son adresse mail, autant pour moi :rouge:

Merci pour ta réponse, je tente et vous tiendrais informer.
.
 #1602347  par Eli21
 
neutronium a écrit :Salut Eli,

pour commencer très content que tu soit de retour et j'espère pour quelques temps ! :D
Oui je pense que la deamnde est toujours d'actualité, Patrick devait prendre contact avec Doux qui voulait lui préter un Détecteur mais il n'a pas fait la demande ! A te lire avec plaisir ! :D
Je n'ai pas vu ton post Neutro, désolée (décidément, j'en loupe ce soir :hurt1: )
Merci pour ton accueil, j’espère que tu te porte bien !!! :mrgreen:
Je vais tâcher de prendre le temps oui ! Tant pour "apprendre" que pour demander X|
Tu étais de passage et tu ne l'a pas dit coquin ! grrr ! :langue2:
Au plaisir très cher !
.
 #1602351  par neutronium
 
Eli21 a écrit :
neutronium a écrit :Salut Eli,

pour commencer très content que tu soit de retour et j'espère pour quelques temps ! :D
Oui je pense que la deamnde est toujours d'actualité, Patrick devait prendre contact avec Doux qui voulait lui préter un Détecteur mais il n'a pas fait la demande ! A te lire avec plaisir ! :D
Je n'ai pas vu ton post Neutro, désolée (décidément, j'en loupe ce soir :hurt1: )
Merci pour ton accueil, j’espère que tu te porte bien !!! :mrgreen:
Je vais tâcher de prendre le temps oui ! Tant pour "apprendre" que pour demander X|
Tu étais de passage et tu ne l'a pas dit coquin ! grrr ! :langue2:
Au plaisir très cher !
.
L'Ain et le Jura sont deux régions bien distinct il me semble ! :hehe:
 #1602352  par neutronium
 
neutronium a écrit :
Eli21 a écrit :
neutronium a écrit :Salut Eli,

pour commencer très content que tu soit de retour et j'espère pour quelques temps ! :D
Oui je pense que la deamnde est toujours d'actualité, Patrick devait prendre contact avec Doux qui voulait lui préter un Détecteur mais il n'a pas fait la demande ! A te lire avec plaisir ! :D
Je n'ai pas vu ton post Neutro, désolée (décidément, j'en loupe ce soir :hurt1: )
Merci pour ton accueil, j’espère que tu te porte bien !!! :mrgreen:
Je vais tâcher de prendre le temps oui ! Tant pour "apprendre" que pour demander X|
Tu étais de passage et tu ne l'a pas dit coquin ! grrr ! :langue2:
Au plaisir très cher !
.
L'Ain et le Jura sont deux régions/départements bien distinct il me semble ! :hehe:
 #1602359  par neutronium
 
neutronium a écrit :
Eli21 a écrit :
neutronium a écrit :Salut Eli,

pour commencer très content que tu soit de retour et j'espère pour quelques temps ! :D
Oui je pense que la deamnde est toujours d'actualité, Patrick devait prendre contact avec Doux qui voulait lui préter un Détecteur mais il n'a pas fait la demande ! A te lire avec plaisir ! :D
Je n'ai pas vu ton post Neutro, désolée (décidément, j'en loupe ce soir :hurt1: )
Merci pour ton accueil, j’espère que tu te porte bien !!! :mrgreen:
Je vais tâcher de prendre le temps oui ! Tant pour "apprendre" que pour demander X|
Tu étais de passage et tu ne l'a pas dit coquin ! grrr ! :langue2:
Au plaisir très cher !
.
L'Ain et le Jura sont deux régions bien distinct il me semble ! :hehe:
mais c'est vrai que ce n'est pas loin ! mea culpa ! :rouge:
 #1602439  par bbmalin
 
Bonjour Roccoco je vois cette annonce ce soir parue en juillet mois ou j'étais parti en vacances!!!Retraite de presque 81 ans, je possède un Deus avec disque noir ancien et une tête blanche demie elliptique et j'habite dans lAin Jura limite des 2 départements.Cette annonce est elle encore valable ?Si oui il me sera loisible de contacter cette personne et d'essayer de lui retrouver cette bague précieuse pour cette personne!Merci de bien vouloir me répondre : [email protected] ou tel: (edit gilouvtt: pas de tel sur le forum) pas: j'apprécie toujours votre forum le seul impartial et si riche en informations.Continuez.BBoulet.Quel est le no de téléphone de ce monsieur ?Encore merci.
 #1602448  par rastator
 
salut , je viens de voir ...si toujours d actualité je veux bien aller ( je suis a une bonne heure) tenez moi informé
 #1602451  par lagoume
 
BONJOUR
c est possible pour moi aussi je suis pas très loin secteur lons le saunier et si on est dispo en même temps je peux accompagner Rastator que je connait. on se tient au jus
 #1602470  par doux
 
neutronium a écrit :
Eli21 a écrit :Salut les amis, bien heureuse de vous revoir ou lire pour certains :mrgreen:

Qu'en est-il de cette demande ? Est-elle toujours d'actualité ?
Je pourrais éventuellement prendre les renseignements et voir si la distance m'est accessible :super:

J'attend de tes nouvelles Rococo :langue2:
.

Salut Eli,

pour commencer très content que tu soit de retour et j'espère pour quelques temps ! :D
Oui je pense que la deamnde est toujours d'actualité, Patrick devait prendre contact avec Doux qui voulait lui préter un Détecteur mais il n'a pas fait la demande ! A te lire avec plaisir ! :D
Salut, j'ai envoyé mon deus a patrick il y a quelques mois, mais il a toujours pas trouvé.

Il me disait qu'il y a de la neige car je voulais y aller en février.

Donc j' attend qu' il me rappelle quand la neige aurra fondu :)

Mais si il y a du monde dans le coin ce serait bien
 #1602497  par Invité
 
:hello:
je viens de voir ce post
est ce encore d actualite si oui je pourrais me deplacer avec un collegue ( habitué du fofo :mrgreen: )
n hesitez pas
gibus
 #1602500  par OnzeEleven
 
Merci de contacter cette personne sur mail fourni plus bas.
Rococo a écrit :j ai recu ce message
"Bonjour,
J'ai laissé tomber une chevalière en or avec une pierre en onyx, dans un
50m2 de pâture dans le Jura
près de Saint-Laurent en Granvaux.
J'ai passé 3 jours à la chercher en vain.
J'y tiens énormément, je suis effondré.
Aidez moi, s'il vous plaît.
Patrick"
[email protected]

si quelqu un peut rendre service dans le jura ce sera avec plaisir.Nous avons déja rendu service a bon nombre de personnes et il faut que cela continue car ca redore le blason de la detection
tenez le forum au courant
 #1602679  par neutronium
 
Salut, j'ai envoyé mon deus a patrick il y a quelques mois, mais il a toujours pas trouvé.

Il me disait qu'il y a de la neige car je voulais y aller en février.

Donc j' attend qu' il me rappelle quand la neige aurra fondu :)

Mais si il y a du monde dans le coin ce serait bien[/quote]


Au temps pour moi Doux ! ;)