Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • outchhhh mon plus beau Double Tournois ?

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1543655  par OFONDUTROU
 
coucou les amis
je sais pas si c'est le plus beau mais c'est un top 10 :hehe:
Image
Image
nettoyage ultra rapide ( eau + brosse a dents ) pour enlever le sable
Image
Image
cire d'antiquaire car la vaseline aurait trop foncé cette jolie patine verte
Image
Image
bon j'arrete ce champs pour en laisser un ou deux à neutronium qui vient me voir le 20 :alcool1:
 #1543660  par Divico
 
:hello: :hello: :ghee: :ghee: :ghee:

Une tueeeeeeeeeerie :coeur: :coeur: :coeur:

:alcool1:
 #1543669  par LeCreuseur
 
:pleur4: :pleur4: Tellement beau et cette patine..
Les miens sont deux fois moins epais...

Bravo :coeur: :langue3: :coeur: :taré1: :taré1:
 #1543672  par embrouille
 
Salut , effectivement , bel état, je pense à un double tournois au buste juvénile frappé à Paris à environ 265000 ex
Bravo car ils sont généralement en état piteux
 #1543690  par dan48
 
salut à toi
je ne sais pas si c'est ton plus beau mais il est parfait :super: super bravo :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1543696  par falco27
 
Encore une bien jolie monnaie,bravo :super: Tu dois avoir de bons terrains car chez moi,sur les 2/3 centaines de trouvées,seulement une douzaine de potables.Et :amen: Pour le nettoyage.
 #1543756  par esus
 
Il est fleur de coin :coeur: :super:
 #1543768  par neutronium
 
Hola Pat ! J'apprecie cette attention de ta part mais j'ai de loin une preference pour les boucles ! Ceci dit tres tres beau specimen !
 #1543769  par stef_colt
 
Sublissime ! :ghee: :coeur: :super:
 #1543778  par ALEX7
 
Eh bien moi je reste à un seul dans un état pareil pour louis XIII aussi !
En général je n’aime pas tomber sur un Double Tournois car je sais qu’à 99% il sera pourri! :mdr1:
:super:
 #1545910  par novice
 
Ma parole Pat, t'as déplacé l atelier de frappe :pendu: le rêve
 #1545938  par OFONDUTROU
 
novice a écrit :Ma parole Pat, t'as déplacé l atelier de frappe :pendu: le rêve
coucou novice
j'ai été tres surpris ! j'ai plusieurs henri IV quasi dans le meme état mais les louis XIII ca doit etre le plus beau :alcool1:

merci à tous pour vos coms :coeur:
 #1547130  par OFONDUTROU
 
roland lu a écrit :salut pat t le roi des double tournois :super: :super: :amen:
trouvé tres proche du champs que l'on a fait ensemble ( moins de 200 m )! dans le labours qui jouxte le p'tit champs d'asperge qu'on a fait à la fin
tchusss l'ami roland
 #1547152  par roland lu
 
je me disais bien reconnaitre le spot a double tournois :super: a bientôt j espère :hello: :hello: :hello: :hello: