Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vidéo visite de l'entreprise xp

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1545903  par tzar malabar
 
despe43 a écrit : le deus ... 10 ans qu'il est sorti, déjà ...
On veut de la nouveauté.

_ Bonjour ...
comment-ça de la "nouveauté" ?!!!? .... Mais il est sortie le nouveau Deus avec les nouveaux disques noirs de la série X35 (trois nouveaux disques : X35 en 22,5 cm - X35 en 28 cm - X35 en 28X34 cm) , ainsi que deux bobines blanches ultra haute-fréquence (le 22,5 cm rond HF et l'elliptique HF 24X12 cm) , soit 5 nouveaux Deus !!!!!
On ne vas non-plus pas tenir compte qu'en plus de ces cinq nouveaux Deus (c'est le disque qui est le détecteur NDLR) les nouvelles MAJ nombreuses passés , présentes , et à venir !
Tu peut dans n'importe quel domaine de loisir qui soit donné le matériel le plus performant et innovant du moment , certains ne seront jamais content !!!!!
 #1545924  par despe43
 
Des nouveaux disques c'est bien et je les félicites pour cela ! J'ai moi même un elliptique HF que j'utilise régulièrement.
mais pourquoi pas un nouveau détecteur avec par exemple une nouvelle télécommande avec un meilleur affichage, ( couleur, des touches sensitives qui répondent même quand il fait froid !! , C'est du vécu en hiver en Auvergne les touches de la télécommande sont dures comme du béton ) une étanchéité totale de la TC etc et pourquoi pas un retour audio dans le casque de l'indice de la cible quand on a un objet sous le disque ?? Ce ne sont que des souhaits parmi tant d'autres , mais c'est juste pour rendre la détection encore plus confortable ;-)
 #1545980  par doux
 
tzar malabar a écrit :
despe43 a écrit : le deus ... 10 ans qu'il est sorti, déjà ...
On veut de la nouveauté.

_ Bonjour ...
comment-ça de la "nouveauté" ?!!!? .... Mais il est sortie le nouveau Deus avec les nouveaux disques noirs de la série X35 (trois nouveaux disques : X35 en 22,5 cm - X35 en 28 cm - X35 en 28X34 cm) , ainsi que deux bobines blanches ultra haute-fréquence (le 22,5 cm rond HF et l'elliptique HF 24X12 cm) , soit 5 nouveaux Deus !!!!!
On ne vas non-plus pas tenir compte qu'en plus de ces cinq nouveaux Deus (c'est le disque qui est le détecteur NDLR) les nouvelles MAJ nombreuses passés , présentes , et à venir !
Tu peut dans n'importe quel domaine de loisir qui soit donné le matériel le plus performant et innovant du moment , certains ne seront jamais content !!!!!
:hello: un deus a commande vocal ça me plairait bien, plus de boutons a manipulé, juste un écran simple,fin et léger :hehe:
commandé le détecteur a la voix ce serait cool :amen:
et ça gagnerai encore 100gr de poids en moins :hehe:
on peut toujours révé :taré1:
:alcool1: