Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partage : Bague de promesse/rébus en argent

 #1548474  par M.Brice
 
Deja partagée dans les sorties, voici une beauté récemment trouvée avec d’atypiques marquages derrière (remplace le poinçon ?) :alcool1:
Cassée mais entière donc ravi :super:
« mon coeur est à elle » exactement ce que je ressent pour cette bagouze :coeur: :ange:

Image
Image
Image
Image
Image
 #1548478  par latino30
 
salut brice comme elle tape celle ci ! c'est quoi qui a derriere le chaton un style d'ecriture ?
 #1548488  par LeCreuseur
 
On dirait bien des majuscules manuscrites dont peut être un P à la fin.
En tout cas magnifique
 #1548548  par Belaventure
 
Salut!
Qu'est ce qu'elle est belle! A tout hasard, tu lui aurais pas mis un petit coup de piochon dans la tronche? :hehe:
 #1548568  par M.Brice
 
latino30 a écrit :salut brice comme elle tape celle ci ! c'est quoi qui a derriere le chaton un style d'ecriture ?
Yo Latino c'est vrai qu'elle tape. Elle est assez large en plus comparé à mes autres bagounettes semblables, j'ai fais une autre photo du derrière justement. drôle d'énigme :calimero:
ZADAZ a écrit :Yep !
Super Sympa comme trouvaille !
:super:
Comme tu dis :alcool1:
neutronium a écrit :Superbe bague M.Brice, l'anneau est finement décoré ! :super:
Bien dit Neutro, en voilà une que le tonton n'aura pas :mdr3: :mrgreen:
:alcool1:
Serge63 a écrit :Salut belle bague finement travaillée.
Effectivement, une sacrée surprise :alcool1:
ourson54 a écrit :L a ton cœur. Elle a ton cœur. Bague de promesse
Merci quand même pour l'id :hehe:
Ces bagues même en bronze me rendent fou :coeur:
LeCreuseur a écrit :On dirait bien des majuscules manuscrites dont peut être un P à la fin.
En tout cas magnifique
J'ai refais une photo si tu veux :super: Bien intrigué par cette marque :aille2:
Belaventure a écrit :Salut!
Qu'est ce qu'elle est belle! A tout hasard, tu lui aurais pas mis un petit coup de piochon dans la tronche? :hehe:
Je pense que si j'avais tapé dessus elle aurait de la chance d'être dans cet état :mrgreen:
Heureusement elle était en surface et j'ai juste eu à gratter la terre meuble donc pas de remords pour ma part :ange: