Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quelle detecteur choisir laissant de coté le garett 250

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1547384  par rafita38
 
Bonjour a tous

Alors voila sa fait 8 mois que je pratique de la détection , j'ai fait un paquet trouvaille et de monnaie , je me débrouille pas trop mal , je possède a Garett ace 250 petit disque et j'avoue que sa me gonfle , je me suis habitué au son et au ressentie j'ai sortie une monnaie en argent vraiment sur un coup de bol sa sonné pas franc , par intermittence , instable , vraiment un son pourrie que long ne creuserais pas , a partir se jour je me suis dit stop ace je doit passer a coter de trop chose mes j'ai comme l'impression qui lui manque un truc que je ne peux pas faire mieux alors j'aimerais de l'aide savoir se que vous penser du C scope 990 XD j'ai un budget 430 euros

MERCI PAS AVANCE
 #1547392  par Jct87
 
Salut pour ton budget je te conseil pas celui la même si j aime cette marque mais tu peux par exemple prendre un Fischer F44, un adx 150, un c scope 3 mxi apres il faudrait que tu dise les terrains ou tu détecte bois ou champs :hello:
 #1547407  par rafita38
 
salut merci pour ta réponse je détecte en forêt , champs , chemins j'ai vue qu'il avait une bonne fréquence 17 kHz sa ma l'air fiable d'après tout les avis le 990 xd serait moins performant ?
 #1547425  par juliveyloise
 
bonjour,

Je suis complètement d'accord avec toi....j'ai moi aussi le même detecteur et je compte également le laisser pour un autre plus performant...Pour preuve, j'invite deux amis detectoristes pour repasser le parc devant ma maison que j'avais fais en long, en large et en travers !!! résultat, ils ont retrouvés une dizaine de pièces !!! ils possèdent un GARRET AT PRO et ils en sont super contents ....
Alors, bon choix et bonnes trouvailles...
 #1547426  par latino30
 
juliveyloise a écrit :bonjour,

Je suis complètement d'accord avec toi....j'ai moi aussi le même detecteur et je compte également le laisser pour un autre plus performant...Pour preuve, j'invite deux amis detectoristes pour repasser le parc devant ma maison que j'avais fais en long, en large et en travers !!! résultat, ils ont retrouvés une dizaine de pièces !!! ils possèdent un GARRET AT PRO et ils en sont super contents ....
Alors, bon choix et bonnes trouvailles...
bonjour si tu cherche un detecteur pas cher puissant et simple d'utilisation tu a l'adx 150 , apres tu peut partir sur un detecteur d'occasion le gold maxx power es tres bien aussi et si tu as un plus gros budget le top c'est le deus un aspirateur a monnaie :super:
 #1556767  par armanieu
 
Moi j'ai un garett avec 400i et j'en suis content et il est dans ton budget puisque tu peu l'avoir pour environ 450 euro
 #1556769  par Lecrapahuteur
 
:hello:

si tu veux passer aux gammes au dessus, essaye de te trouver un XP gmaxx 2 ou Adventis 2 d'occasion ;-)
 #1556773  par Pablo87
 
juliveyloise a écrit :bonjour,

Je suis complètement d'accord avec toi....j'ai moi aussi le même detecteur et je compte également le laisser pour un autre plus performant...Pour preuve, j'invite deux amis detectoristes pour repasser le parc devant ma maison que j'avais fais en long, en large et en travers !!! résultat, ils ont retrouvés une dizaine de pièces !!! ils possèdent un GARRET AT PRO et ils en sont super contents ....
Alors, bon choix et bonnes trouvailles...
Hola juliveyloise tu sais on ne passe pas sur toute la surface d'une terre où l'on détecte donc difficile à dire ci c'est le fait du détecteur ou d'être passé à un endroit où tu n'es pas passée ;-)
 #1556778  par tzar malabar
 
Pablo87 a écrit : Hola juliveyloise tu sais on ne passe pas sur toute la surface d'une terre où l'on détecte donc difficile à dire ci c'est le fait du détecteur ou d'être passé à un endroit où tu n'es pas passée ;-)

Très juste :super: ..... les gens qui débutent n'ont pas l'habitude et ne savent pas , par exemple , le temps total qu'il faut pour recouvrir entièrement un terrain de foot avec des balayages qui se chevauchent les uns au-dessus des autres ; c'est comme vouloir peindre entièrement un porte-avion avec un pinceau !!