Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • embout de protection Mi 6

  • Section dédiée au partage de vos réalisations d'accessoires ou d'objets attachés à notre loisir
Section dédiée au partage de vos réalisations d'accessoires ou d'objets attachés à notre loisir

 #1562623  par Baillius
 
yannick2964 a écrit :Bonjour à tous

J'ai mis à disposition gratuitement un fichier permettant de réaliser un embout de protection pour le pointer Mi 6.

https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/d ... -6-xp-deus

YANNICK
:hello:
Bonne initiative , merci pour le partage :super:
 #1589959  par Baillius
 
:hello:

Petit retour positif sur cet embout gracieusement mis à dispo par notre ami Yannick2964 :) .

Je viens juste de l'imprimer en PLA .Et le conseil à tout ceux qui peuvent le faire. :super:
Il s'adapte parfaitement au MI-6 sans aucun jeu et ne glisse nullement ,pas besoin de double faces pour le maintenir.
L'impression est rapide :super:
Je pense qu'a l'utilisation , l'abrasion cassera les angles saillant sur le bout , sinon je donnerais un petit coup de papier de verre pour le faire.

Image

Image
 #1592302  par NONO64
 
:hello:
Bien joué :super: :super: les ingénieurs d'xp non cas bien se tenir sur se coup :mdr1: :mdr1:
:hello:
 #1592326  par Baillius
 
NONO64 a écrit ::hello:
Bien joué :super: :super: les ingénieurs d'xp non cas bien se tenir sur se coup :mdr1: :mdr1:
:hello:
:hello: Nono
On ne joue pas dans la même cour ,ce genre d'option n'est pas une priorité ;)

Une petite combine ,avant j'utilisais un embout plastique pour pied tubulaire de chez leroy Malin pour quelques centimes d'euros .Les embouts genre pied de chaise souple.
 #1811447  par Cengokill
 
Merci pour le fichier, dès que j'ai l'occasion d'effectuer une impression 3D, je l'ajoute à mon XP MI-4. :super: