Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • détection st paul à la réunion

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1580158  par NONO64
 
:hello:
Je voudrai savoir si les plages de st Paul de la réunion peuvent être
détecter le soir au mois d'aout (pas trop de monde et j’espère plage assez large) .Car je risque d'y aller et je ne détecte que le soir
sur les plages (chacun sont délire)car le matin en vacance je me repose (et oui je me lève
assez tôt toutes l'année pour le boulot :mdr1: :mdr1: :mdr1: ).
:hello:
PS :Je compte aussi mettre mon détecteur(deus lite) dans ma valise en soute ;)
Est ce que sa craint pour le casque et le disque (électronique).
:hello:
 #1580234  par ZADAZ
 
Apparemment, tu peux transporter ton disque, la commande, et le casque. Dans les bagages à mains. Juste la canne en soute, voir la batterie peut-être ?
En tout cas, il y a un sujet sur le forum, pour le transport en avion, et ce qu'il est possible, ou non, de faire.
 #1581624  par smel57
 
salut moi je suis partie a la réunion en avril avec french bee , je les ais appelé pour me renseigner et il mon dis tout en soute bien emballé ( j'ai un deus ) , j'ai tout mis en soute même le pro pointer . :frime:
en aout je suis allé a bordeaux avec easyjet , la je ne leur est rien demandé et j'ai aussi tout mie en soute et pas de problème rencontré .
perso j'ai fait 2 plage vers st pierre , j'ai rencontré un local la ba , pas plus de souci quand métropole , dans la logique il faudrait avoir une autorisation !!!
bonne vacance a toit et bon rhum :alcool1: