Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau sur détecteur.net

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1580224  par Savonetus
 
Bonjour a tous, nouveau sur le fofo mais pas dans la detect. Environ 4 ans que je pratique dans le sud Morbihan et plus largement partout en Bretagne.
Je fait les champs et aussi la plage généralement dans la baie de Quiberon/Carnac.
J'ai le deus télécommande et disque de 28x35 ainsi qu'un Sovereign GT+casque Gray Ghost.
Au plaisir de vous lire et peut être partage une session un de ces 4 ! ;)
 #1580228  par stef_colt
 
Bonsoir Savonetus, je te souhaite la bienvenue parmi nous :hello:
A te lire :alcool1:
 #1580232  par Baillius
 
:hello: Savonetus

Bienvenue parmi nous.

A très bientôt .

Image
 #1580252  par meca34
 
Savonetus a écrit :Bonjour

Bonjour Savonetus


Soit le bienvenu


Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =50&t=4130


Bonne continuation
 #1580277  par kafka
 
Bienvenue sur le forum. :super:

Kafka.
 #1580317  par Davidp
 
bienvenue
 #1580319  par Pablo87
 
Hola sois le bienvenue sur le fofo :hello:
 #1580450  par sebchoubi
 
Bienvenue.
 #1580461  par manolo
 
Bonsoir ,
Bienvenue sur le forum ! :hello:
 #1580468  par Popof887
 
Bienvenue à toi l'ami et bonne detection a toi
 #1580469  par latino30
 
:hello: bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1580508  par gibus
 
:hello:
bienvenue Savonetus :alcool1: :alcool1:
et pour la sortie , j suis sur brest fin janvier , si ça te dit :ange:
Gibus
 #1580666  par Savonetus
 
Salut je sort parfois sur les plages aux alentour de Morlaix ;) j'ai de la belle famille la bas donc j'y passe parfois, sa peut ce faire !;)
 #1580669  par Save
 
Bienvenue. Je suis également du Morbihan et tout à fait partant pour une sortie .
 #1580958  par Save
 
Je suis au nord de pontivy. Mais je détecte souvent sur la cote. Dans le golfe ces derniers temps.
 #1580977  par Savonetus
 
Ok plage ou champs ?
Je vais parfois vers Pontivy, sa peut ce faire ;)
 #1580980  par gibus
 
Savonetus a écrit :Salut je sort parfois sur les plages aux alentour de Morlaix ;) j'ai de la belle famille la bas donc j'y passe parfois, sa peut ce faire !;)
Cool :alcool1: :alcool1:
ma machine etant un gmp je sais pas ce que cela donne sur des plages , on pourra essayer par chez moi y en a pas beaucoup
et euh ne connaissant pas du tout votre région c 'est loin morlaix ou pontivy par rapport à Brest ,:rouge: :rouge:
Gibus
 #1581121  par Savonetus
 
Salut j'ai eu le GMP et il passe sable sec par contre le mouille faut bien baisser la sensi.
Brest est à une petite demi heure de Morlaix, Pontivy est le golfe par contre au moins 2 voir 3 heure.
 #1581248  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Savonetus ......... :hello: