Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détection plage au Vietnam

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1580476  par Bmist du 78
 
Bonjour à tous , je vais passer 3 semaines au Vietnam , et je voudrais savoir si la detection sur les plages etait autorisé ?
Il y a t il parmis vous des poelleux qui on déjà eu l'occasion de prospecter là-bas , merci pour vos conseils :hello:
 #1580478  par Bmist du 78
 
Bmist du 78 a écrit :Bonjour à tous , je vais passer 3 semaines au Vietnam , et je voudrais savoir si la detection sur les plages etait autorisé ?
Il y a t il parmis vous des poelleux qui on déjà eu l'occasion de prospecter là-bas , merci pour vos conseils :hello:
Pardon , j ai voulu dire erection :happy1: non detection sur les plages :malin1:
 #1580499  par Matthman
 
Même si autorisé, je ne m’y risquerais pas ^^
 #1580504  par Etnica
 
Si tu ne veux pas avoir d'embrouilles avec les Douanes, évites... :hello:
 #1581281  par Bmist du 78
 
Merci pour vos conseils :amen: je crois que je vais plutôt emporter une bouteille de champ :hehe: en soute :hello:
 #1581426  par LE.JAG
 
salut,
je connais un gars que a fait plusieurs plages au Vietnam
tu peux y détecter
le mieux pour toi, c'est encore dans louer un sur place , un vrai détecteur de plage
pour aller dans l'eau / regarde les vidéos sur youtube
on y vois plein de sea hunter, le plus courant , c'est un des mins chère en aqua..

et faire le sec au deus, surtout au Vietnam, j'en vois pas trop l'intérêt.. :cote:
 #1581476  par Bmist du 78
 
LE.JAG a écrit :salut,
je connais un gars que a fait plusieurs plages au Vietnam
tu peux y détecter
le mieux pour toi, c'est encore dans louer un sur place , un vrai détecteur de plage :malin1: :hello:
pour aller dans l'eau / regarde les vidéos sur youtube
on y vois plein de sea hunter, le plus courant , c'est un des mins chère en aqua..

et faire le sec au deus, surtout au Vietnam, j'en vois pas trop l'intérêt.. :cote:
Merci du conseil , c est vrai qu il vaut mieux rechercher des bijoux dans ces pays , vu le cours du dong :hehe: , 500 dong égal 0,019€ j ai vu qu' il y avait 2 magasins de vente de detecteur au vietnam , pour en louer sur place , pas facile à trouver je suppose
Image
 #1581561  par Cro-Magnon24
 
There are loads of 'dongs' hanging around on nude beaches in Vietnam. :mdr1: