Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 20 cent Napoléon III atelier Lyon

  • Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1582464  par latino30
 
:hello: bravo man ta premiere blanche ! 20ct en plus pas courant
 #1582466  par latino30
 
mpcorsica a écrit :
latino30 a écrit ::hello: bravo man ta premiere blanche ! 20ct en plus pas courant
Oui je suis content, c'est un tout petit module par contre je savais pas que c'était pas hyper courant je pensais pourtant donc encore plus sympa héhé ;)
ben en detection on trouve plus des 50ct / 1 francs que des 20 ct :super:
 #1582478  par kafka
 
Toujours sympa à sortir de terre une blanche. :super:

Kafka.
 #1582482  par Popof887
 
Salut jolie première blanche et une 20 centimes en plus jamais fait pour ma part alors bravo
 #1582531  par Huche29
 
:super: jolie cette petite tune
 #1582628  par novice
 
Coucou, pour moi tête nue = la plus courante mais en 7 ans de détection toujours pas de tonton blanche alors tête nue ou pas le jour où j'en trouve une se sera trompettes et confettis :hehe: Rien d'exceptionnel comme tu dis mais ça fait bien plaisir quand même :hehe: :coeur: Bravo
 #1582631  par Delorean
 
Un peu fatiguée ? Moi je la trouve plutôt belle, c'est vrai que les petites 50c sont plus courantes, jamais vu de 20c non plus donc bravo ! :super:
 #1598739  par Handkiller
 
mpcorsica a écrit :
Popof887 a écrit :Salut jolie première blanche et une 20 centimes en plus jamais fait pour ma part alors bravo
Merci ;-), enfin 2ème blanche car j'avais fait aussi au tout début une superbe quinaire de Titus
Effectivement très rare la 20 cent, jamais fait non plus. Plusieurs 50 cent et 1 Fr mais pas mieux..... Mais a choisir je prend la Quinaire ::d
En tout cas :super:
 #1598795  par Serge63
 
Salut ,pas courant de trouver un 20cts en ce qui me concerne j en ais jamais sorti .50cts .1fr .2frs ,mais 20cts jamais. Bravo.
 #1598893  par Psyko
 
salut à toi !

ça fait plaisir ça !
on est execo !
toi 20 centime
moi le demi franc !
je ne savais même pas qu elle existait cette pièce !
j imagine qu elle doit pas être très grosse car ma 50 centime est toute petite !

à bientôt l ami