Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • choix détecteur

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1582612  par armanieu
 
bonsoir
j'ai un détecteur Garett 400i dont je suis satisfait mais je veut le changer pour un détecteur plus puissant j'ai un budget d'environ 1000 euro que me conseillez vous ?
vu que je détecte sur plage, vignes, prairie pas forêt
merci a tous pour vos réponses
 #1582619  par Delorean
 
salut,
regarde tous les tests ici ou la, les Garrett sont aussi puissants que n'importe quels autres détecteurs, quand on souhaite se séparer d'un Garrett c'est en général pour d'autres raisons, comme la réactivité ou les Garrett sont à l'ouest, la precision ou les sonorités pas tres abouties voire insupportables.. la puissance, la profondeur sont des facteurs secondaires car sur ce point à peu de choses près tous les détecteurs se valent surtout quand on sait que 95% des cibles sont dans les 20cm..dans ton budget et pour les plages l'equinox 800 s'impose en toute logique.
:hello:
 #1582630  par armanieu
 
ok merci
 #1582636  par Shiling37
 
Bonjour,
Regarde aussi les nouveaux objectifs que tu te fixe, plage, terrain agricole, forêt ,détection aquatique....
Pour un budget de 1000 € tu as un choix variés, je prêche pour ma paroisse mais comme je fais de la détection un peu partout, je voulais un détecteur polyvalent mais avec le disque en filaire.
Je te conseille d'appeler une boutique de détecteur, il serons te guider, pour ma part j'ai appelé shop ******* qui m'ont renseigné et j'ai fait le choix du nox800.
Voilà ;)
 #1582710  par xlt11
 
dans ton budget et pour les plages l'equinox 800 s'impose en toute logique.