Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partenaires de détection dans le 31 ? (Haute Garonne)

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #1561728  par patrick31810
 
Bonjour à tous

Après une petite pose de plus d'un an dans mes sorties détections, je souhaite reprendre si il y a du monde du coté de chez moi je suis au Sud de Toulouse à clermont le fort.

A bientôt.
 #1577688  par dan08
 
Bonjour
Je suis nouveau dans la région, et souhaite partager mon expérience et trouver des partenaires qui pourraient me faire découvrir le 31.
Je viens de s Ardennes et habite sur Frouzins.
N hesitez pas si vous souhaitez faire une sortie.
 #1579864  par dan08
 
Salut popof887

Je suis nouveau dans la région, j habite sur Frouzins je ne connais pas bien le coin.
Je n ai pas encore eu le loisir de détecter dans le 31.
Je suis partant pour une sortie.
A +
 #1587438  par dan08
 
math a écrit :salut a tous je suis de Montauban mais je détecte sur Toulouse aussi
math :frime1:
Salut Math, je suis partant pour une sortie près de Toulouse.
Je ne connais pas la région, j habite Frouzins depuis peu.
A bientôt
 #1587440  par dan08
 
Popof887 a écrit :Salut a tous je suis de merville 31330 ca m'intéresse de detecter avec du monde car jai deja un binômes mais pas dispo souvent voula bonne détection a tous
Salut popof887

Je m appel dany j habite Frouzins depuis peu et je ne connais pas du tout le coin, je suis partant pour une sortie.
N hésite pas, à bientôt
 #1587441  par dan08
 
patrick31810 a écrit :Bonjour à tous

Après une petite pose de plus d'un an dans mes sorties détections, je souhaite reprendre si il y a du monde du coté de chez moi je suis au Sud de Toulouse à clermont le fort.

A bientôt.
Salut Patrick
Je suis nouveau dans la region, j'habite à Frouzins, je suis partant pour une sortie ensemble.
N hésite pas
 #1587491  par math
 
dan08 a écrit :
math a écrit :salut a tous je suis de Montauban mais je détecte sur Toulouse aussi
math :frime1:
Salut Math, je suis partant pour une sortie près de Toulouse.
Je ne connais pas la région, j habite Frouzins depuis peu.
A bientôt
Pas de soucis on peu ce caler sa
math
 #1587495  par dan08
 
math a écrit :
dan08 a écrit :
math a écrit :salut a tous je suis de Montauban mais je détecte sur Toulouse aussi
math :frime1:
Salut Math, je suis partant pour une sortie près de Toulouse.
Je ne connais pas la région, j habite Frouzins depuis peu.
A bientôt
Pas de soucis on peu ce caler sa

math
Dit moi, pour le moment je suis pris jusqu'au 15 janvier
après je peux être dispo en semaine, samedi après-midi ( mais à prévoir un peu à l avance) et les dimanche après-midi.
A bientôt
Dan
 #1587508  par math
 
dan08 a écrit :
math a écrit :
dan08 a écrit :
math a écrit :salut a tous je suis de Montauban mais je détecte sur Toulouse aussi
math :frime1:
Salut Math, je suis partant pour une sortie près de Toulouse.
Je ne connais pas la région, j habite Frouzins depuis peu.
A bientôt
Pas de soucis on peu ce caler sa

math
Dit moi, pour le moment je suis pris jusqu'au 15 janvier
après je peux être dispo en semaine, samedi après-midi ( mais à prévoir un peu à l avance) et les dimanche après-midi.
A bientôt
Dan
moi c'est un peu compliquer je peu le dimanche matin ou samedi matin
 #1611983  par arno31
 
bonjour je suis du sud de Toulouse au alentour de rieumes donc si certains d'entre vous sont du coin sa serai sympas d’échanger nos expérience.

cordialement
arno31
 #1628048  par neiluj31
 
Bonjour à tous,
j'envoie et j'actualise un nouvel appel ici, j'habite Toulouse Sud, dispo WE (1/2) et la semaine.
Je me déplace dans les département limitrophe.
Si vous êtes intéressé par une sortie, contactez moi en MP et s'organise ça.

@+

Julien
 #1634464  par Nico31
 
Salut à vous , je débute dans le monde de la detection . Je viens d acquérir un simplex et je suis de fonsorbes ça serait cool de pouvoir partager des sorties avec vous
 #1635326  par Zorba888
 
Salut tout le monde je viens de m'acheter un quest X10 et je recherche des compagnons aux alentours de Toulouse
je suis à Montaudran et je galère à trouver des champs sympathique
À bientôt au plaisir de creuser ;)
 #1635829  par Lise
 
Salut à tous!
Moi c’est Lise, je suis sur Toulouse et je reviens tout juste sur le forum.
Ayant un peu plus de dispo, je me permets de reposter ma demande de recherche de coéquipiers pour faire de la détection.

Je propose pour ceux qui veulent, qu’on se retrouve devant un verre pour échanger et faire connaissance et pourquoi pas s’organiser une sortie détection.
En plus les bars ont rouverts, alors profitons-en! :)
Qui serait intéressé?

A bientôt

Lise
 #1649135  par dan08
 
Bonjour
Je suis disponible en semaine aussi, je suis intéressé par une sortie, à prévoir un peu à l avance.
Je n ai pas encore eu l occasion de essayer dans la région ( que je ne connais pas très bien)
Mais je suis preneur volontiers de faire une sortie dans les environs.
Je ne suis pas très loin je suis à frouzins
A+
 #1673722  par Louis 31
 
Salut à tous, je suis stationné à castelnau d'estretefonds, mobile et grand passionné de notre loisir. Toujours fana pour des sorties, j'ai 30 ans et ca fait 6 ans que je prospecte ;). Nouveau en haute Garonne.
Écrivez moi en MP si vous êtes motivés !
 #1677447  par LougaT31
 
Bonjour, je m’appelle Lucas et avec mon pote Matthias on est du 31 et on est débutant dans ce domaine, on aimerait réaliser un petit projet avec quelques participants déjà expérimentés qui seraient chauds pour bouger assez loin ! On vise la réalisation de ce projet pour environ l’été 2021 si la situation du covid s’en va, rien n’est décidé pour le moment, si vous êtes intéressés contactez moi
 #1681524  par guillaume12
 
J'ai environ 1h30 de route jusqu'à Toulouse, mais pourquoi pas venir pour une sortie à l'occasion... si vous en organisez une je suis partant !