Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Deus XP pour un débutant?

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1592364  par Arnaudxx
 
Bonjour à tous.

Je voudrais votre avis:
Pensez vous qu'un Deux EX puisse convenir à un débutant?

Je ne voudrais pas y revenir plus tard?
Mais peut être je veux aller trop vite?
 #1592373  par Christophoros
 
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi il ne conviendrait pas: avec 10 programmes préréglés, cela te permet de commencer facilement sans te poser trop de questions.

L'expérience viendra de toute façon en creusant des trous et l'optimisation des réglages avec le temps. ;)

Si le budget n'est pas un problème, autant partir sur un bon appareil dés le début à mon avis.

:hello:
 #1592390  par Arnaudxx
 
Merci pour ta réponse.
En effet, il y a pas mal de programmes pour faire des essais au début
 #1592548  par Baillius
 
Arnaudxx a écrit :Merci pour ta réponse.
En effet, il y a pas mal de programmes pour faire des essais au début
:hello:
Oui le DEUS est facile à prendre en main pour un débutant et de surcroit une bonne machine. Les programmes usine sont très bien étudiés pour cela.
Il faut juste ne pas bruler les étapes dans la modification des réglages afin de mieux les maitriser par la suite.
Mais aucun risques à faire des expériences , quand tu arrêtes le détecteur il se remet systématiquement aux réglages usine ;) .
 #1592553  par Jb23
 
Le deus est vraiment top, personnellement, après un an d'utilisation je n'ai jamais changer les réglages...

J'oscille entre le programme 1, quoiqu'on en dise il m'a sortit de belles choses et d'un confort et facilité absolue.

Le prog2 est pour moi le meilleur. Précis rapide et relativement puissant.

S'ajoute le deus fast en millieu polué et très chantant qui est vraiment efficace.

Et pour les zones propres et puissance acrrue le prog 5.

:alcool1: