Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Une Boursée d'exception !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1595036  par Psyko
 
Hello ! :hello:

Marre des savo ? :rougefaché:

bin oui !!! Mais heureusement que la roue tourne ! Je vous souhaites à tous de vivre un jour ce plaisir immense ! :|
L adage du prospecteur est la persévérance alors tous à vos poeles…. :detectbip:

Pou le plaisir de vos mirettes , cette boursée de malade HENRICUS IV !!!

ATTENTION ça pique les yeux ! :modo:

Image
Image

récit de la sortie un peu plus bas
Dernière modification par Psyko le 21 janv. 2020, 12:37, modifié 2 fois.
 #1595038  par kafka
 
Ben dis donc !
Incroyable de trouver cela dans le même trou.
Super bien joué. :super:

Kafka.
 #1595046  par GV73D
 
:hello:

Les bras m'en tombent :gene:

Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu une telle boursée sur le forum :coeur:
Merci à toi de nous en faire profiter :super:

Trouvée en forêt j'imagine?
 #1595048  par stef_colt
 
Absolument superbe ! Bravo et merci pour le partage :super: :alcool1:
 #1595050  par triphop
 
Oh p*tain, boursée de fou furieux !
 #1595051  par ALEX7
 
Oh mon rêve !
Bon j’en ai déjà eu une de deux de cette période mais ça me manque depuis quelques mois !
Et en faire 5 ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: .
Ça mérite un récit de la sortie en bonne Et due forme !!!! :contrac: :langue1:
:alcool1:
 #1595056  par eirreug
 
Salutations,

Bravo et ouchhhhhhhhh qu'elle boursée !

Merci du partage :amen:

Bonne detect
 #1595058  par Pablo87
 
Hola Psyko woaowwwwwwwwwwwww quelle chance tu as eu merci pour le partage :coeur: :coeur: :coeur: ;-)
 #1595061  par Lutetia Parisiorum
 
Je ne trouve qu'une seule...je saigne déjà du nez...alors une boursée....chapeau!!
Certes il y a le facteur "persévérance", mais le gros coup de bol y est pour beaucoup en détection...
 #1595063  par Jb23
 
Chapeau bas, c'est magnifique. On rêve tous de faire ce genre de coup de pelle. Bravo à toi. Admire les maintenant :super:
 #1595072  par kappa18
 
:coeur: effectivement c'est superbe ! :alcool1:
 #1595076  par Sabaudianboy
 
Naaaaaaaaan! Manque plus que le coffre ! Félicitations !
 #1595078  par Milkiway
 
Wonderbarrrrf mes félicitations en plus elles sont en super état :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
 #1595082  par Psyko
 
Yep !

MERCIIIII ! à tous pour vos commentaires :amen: :amen: :amen: :amen: , ça fait chaud au coeur....

Pour la petite histoire, voici le récit :

Parti de beaux matin (la famille dormait toujours sur ces deux oreilles) , me voilà parti dans une pinède , ou j avais déjà fait quelques cibles sympas....
Eh beh rien , nada , pas un son ....
je me dirige alors vers une prairie (toujours au même proprio) et là....
bin rien à part deux déchets :pleur4: :pleur4:

Je rentrais chez moi grocouille, comme on dit dans le bouchonoix!!!

Sur le chemin allant je décide d entrer dans une forêt (même proprio) . Je commence à descendre le talus (detecteur en route). au bout de cinquante mètres ,un son (sûrement une douille de chasse) bon... bin je sort le pointeur... et là posait sur le sol , une pièce de ouf!!!! 8| je ne vous cache pas que je l ai bisée... :kiss2:
La suite vous la connaissez !!!!

:hello: :hello: :hello:
 #1595086  par Serge63
 
Salut rien à dire, je suis content pour toi.
 #1595089  par Delorean
 
Non de Zeus ! Faut pas etre cardiaque...
Sublimissime !
 #1595091  par Popof887
 
Exceptionnel tout simplement superbes je bave bravo et merci du partage pour me faire un don je t'enverrai mon adresse lol je plaisante :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :| :| :|
 #1595171  par Psyko
 
Popof887 a écrit :Exceptionnel tout simplement superbes je bave bravo et merci du partage pour me faire un don je t'enverrai mon adresse lol je plaisante :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :| :| :|
Un don ??? ok mais va falloir vider ta cave en échange....:mdr2: :alcool1:
 #1595185  par OFONDUTROU
 
bonsoir
quelle beauté ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
je n'ai jamais eu le bonheur de sortir un seul henri en argent mais je ne désespere pas :hehe: :hehe: :hehe:
pour l'instant je me contente des doubles tournois de sans dents :]
 #1595188  par Erde
 
Bravo joli boursee elle sont magnifiques
 #1595189  par Le fossoyeur
 
:hello: qu'elle belle vitrine ça va faire !!!Et des histoires à raconter vraiment très très belle bravo !!
 #1595200  par Psyko
 
ALEX7 a écrit :Merci pour le récit! :alcool1:
salut alex , tu avais raison , la petite histoire s imposait.... une telle boursée vaut bien un récit de cette matinée qui resterat a jamais gravé dans mon esprit.
;-)
 #1595206  par Milkiway
 
Psyko a écrit :Yep !

MERCIIIII ! à tous pour vos commentaires :amen: :amen: :amen: :amen: , ça fait chaud au coeur....

Pour la petite histoire, voici le récit :

Parti de beaux matin (la famille dormait toujours sur ces deux oreilles) , me voilà parti dans une pinède , ou j avais déjà fait quelques cibles sympas....
Eh beh rien , nada , pas un son ....
je me dirige alors vers une prairie (toujours au même proprio) et là....
bin rien à part deux déchets :pleur4: :pleur4:

Je rentrais chez moi grocouille, comme on dit dans le bouchonoix!!!

Sur le chemin allant je décide d entrer dans une forêt (même proprio) . Je commence à descendre le talus (detecteur en route). au bout de cinquante mètres ,un son (sûrement une douille de chasse) bon... bin je sort le pointeur... et là posait sur le sol , une pièce de ouf!!!! 8| je ne vous cache pas que je l ai bisée... :kiss2:
La suite vous la connaissez !!!!

:hello: :hello: :hello:
Je te conseille de refaire le coin en programme deep 4K boost si tu est en X35, éventuellement décaisser un peu a la bêché tu pourrais avoir des surprises, les dépôts de 40 monnaies de ce genre ne sont pas rares :)
 #1595217  par Psyko
 
Milkiway a écrit :
Psyko a écrit :Yep !

MERCIIIII ! à tous pour vos commentaires :amen: :amen: :amen: :amen: , ça fait chaud au coeur....

Pour la petite histoire, voici le récit :

Parti de beaux matin (la famille dormait toujours sur ces deux oreilles) , me voilà parti dans une pinède , ou j avais déjà fait quelques cibles sympas....
Eh beh rien , nada , pas un son ....
je me dirige alors vers une prairie (toujours au même proprio) et là....
bin rien à part deux déchets :pleur4: :pleur4:

Je rentrais chez moi grocouille, comme on dit dans le bouchonoix!!!

Sur le chemin allant je décide d entrer dans une forêt (même proprio) . Je commence à descendre le talus (detecteur en route). au bout de cinquante mètres ,un son (sûrement une douille de chasse) bon... bin je sort le pointeur... et là posait sur le sol , une pièce de ouf!!!! 8| je ne vous cache pas que je l ai bisée... :kiss2:
La suite vous la connaissez !!!!

:hello: :hello: :hello:
Je te conseille de refaire le coin en programme deep 4K boost si tu est en X35, éventuellement décaisser un peu a la bêché tu pourrais avoir des surprises, les dépôts de 40 monnaies de ce genre ne sont pas rares :)
bin oui évidemment !! j y suis retourné trois fois en poussant le deus dans ces retranchements , plus decaissage...
j ai juste ressorti un billon fatigué..
:alcool1:
 #1595222  par Milkiway
 
arf mince, bon quand y'en a plus y'en a plus :hehe:
 #1595226  par carus
 
en effet ça pique ..... :super: :hello:
 #1595283  par Esox xose
 
Splendide, chapeau bas
 #1595284  par ATMAX
 
C'est ouff ya pas d'autres mots bravo a toi !
 #1595285  par ALEX7
 
Psyko a écrit :
ALEX7 a écrit :Merci pour le récit! :alcool1:
salut alex , tu avais raison , la petite histoire s imposait.... une telle boursée vaut bien un récit de cette matinée qui resterat a jamais gravé dans mon esprit.
;-)
J’ai quelques sorties gravées comme cela! ;) :]
 #1595287  par ALEX7
 
Milkiway a écrit :
Psyko a écrit :Yep !

MERCIIIII ! à tous pour vos commentaires :amen: :amen: :amen: :amen: , ça fait chaud au coeur....

Pour la petite histoire, voici le récit :

Parti de beaux matin (la famille dormait toujours sur ces deux oreilles) , me voilà parti dans une pinède , ou j avais déjà fait quelques cibles sympas....
Eh beh rien , nada , pas un son ....
je me dirige alors vers une prairie (toujours au même proprio) et là....
bin rien à part deux déchets :pleur4: :pleur4:

Je rentrais chez moi grocouille, comme on dit dans le bouchonoix!!!

Sur le chemin allant je décide d entrer dans une forêt (même proprio) . Je commence à descendre le talus (detecteur en route). au bout de cinquante mètres ,un son (sûrement une douille de chasse) bon... bin je sort le pointeur... et là posait sur le sol , une pièce de ouf!!!! 8| je ne vous cache pas que je l ai bisée... :kiss2:
La suite vous la connaissez !!!!

:hello: :hello: :hello:
Je te conseille de refaire le coin en programme deep 4K boost si tu est en X35, éventuellement décaisser un peu a la bêché tu pourrais avoir des surprises, les dépôts de 40 monnaies de ce genre ne sont pas rares :)
Si c’est rare ! Y’a que toi qui en as fait! :mdr1:
Je dis ça je dis rien.... :siffle: ;)
 #1595288  par dan48
 
salut à toi
une m'aurait fait plaisir , je ne suis pas sur de survivre à cinq :hehe: :super: :alcool1:
 #1595291  par Popof887
 
Psyko a écrit :
Popof887 a écrit :Exceptionnel tout simplement superbes je bave bravo et merci du partage pour me faire un don je t'enverrai mon adresse lol je plaisante :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :| :| :|
Un don ??? ok mais va falloir vider ta cave en échange....:mdr2: :alcool1:
:mdr1: :mdr1: en tout cas j'espère faire la même un jour bonne détection a toi l'ami
 #1595323  par neutronium
 
Mais quel Post Psyko ! c'est vraiment pas courant encore jamais fait pour moi ! Un rève ! :super:
 #1595334  par Psyko
 
neutronium a écrit :Mais quel Post Psyko ! c'est vraiment pas courant encore jamais fait pour moi ! Un rève ! :super:
Merci !ça va claquer dans ma vitrine médaillé ! prochaine étape une petite jaune et là roi carotte !!!

en attendant j ai de quoi rêver... :]

merci aussi à tous les autres ;-)