Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite sortie hier

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1595131  par crewone
 
Salut a toutes et a tous
Petite sortie de 2 heurs hier pour décompressé !!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1595133  par Pablo87
 
Hola à ouaiiiiiiii sortie forte sympathique dis moi 8/ :super:
 #1595134  par crewone
 
Oui c’était la journée des objets! en monnaie que de la savo dégoutté j'ai cru en récupéré quelque unes mais rien lol
 #1595138  par Serge63
 
Très belle sortie variée, bravo à toi.
 #1595139  par latino30
 
:hello: jolie reste de clou de tapissier , jolie boucle a rouleau , et jolie medaille emaillée :super:
 #1595140  par crewone
 
latino30 a écrit ::hello: jolie reste de clou de tapissier , jolie boucle a rouleau , et jolie medaille emaillée :super:
Clou de tapissier le dernier ? Merci je pensé a un petit bouton
 #1595141  par latino30
 
crewone a écrit :
latino30 a écrit ::hello: jolie reste de clou de tapissier , jolie boucle a rouleau , et jolie medaille emaillée :super:
Clou de tapissier le dernier ? Merci je pensé a un petit bouton
https://www.google.com/search?q=clou+de ... 20&bih=937
 #1595142  par crewone
 
Bien joué et merci a toi je me suis fait avoir par la boucle derrière sa doit être juste le pic du clou qui c'est tordu
 #1595166  par Psyko
 
salut ,
La boucle simple fenêtre est EXTRA !
:super: :super: :super:
 #1595172  par crewone
 
Sur la première boucle il y a des inscription devant et derrière mais impossible de lire dommage !
 #1595179  par kafka
 
Jolie sorties et jolies photos. :super:

Kafka.
 #1595376  par Sevedetec42
 
Cc belle sortie